« T’es une balance toi ! » : Julia Vignali dézinguée après avoir balancé une info sur un chroniqueur en direct !

Julia Vignali a balancé une information sur un chroniqueur en direct. Elle est aussitôt taquinée par son acolyte Thomas Sotto.

© "T'es une balance toi !" : Julia Vignali dézinguée après avoir balancé une info sur un chroniqueur en direct !

Afficher Masquer le sommaire

Lundi 3 avril 2023, Julia Vignali et Thomas Sotto étaient aux commandes de leur émission matinale Télématin. Et comme on a l’habitude de les voir, ils sont tout temps de bonne humeur. Le rire ne manque pas sur le plateau. Ainsi, le duo d’animateurs assure à merveille leur émission chaque jour. Récemment, Julia Vignali a balancé une information en plein direct concernant un des chroniqueurs.

Julia Vignali : Toujours de la bonne humeur sur le plateau

Julia Vignali et Thomas Sotto sont à retrouver tous les jours sur France 2 à la présentation de leur émission Télématin. Ils ont la joie d’accompagner des millions de Français à leur réveil.

Comme à l’accoutumée de l’émission, le duo analyse les actualités en les classant dans de nombreuses rubriques.

À lire Télématin : « L’enfer », Julia Vignali fait une annonce choc en plein direct sur France 2

Lundi 3 avril, Julia Vignali et Thomas Sotto étaient donc en compagnie d’Axel de Tarlé pour parler de l’engouement des Français dans l’achat de montres de luxe. « Les ventes de montres de luxe ont bondi l’année dernière en France » commence Thomas Sotto.

En effet, selon les informations, le marché a atteint les 7,5 milliards d’euros. Et si on fait un petit calcul, cela équivaut à 110 euros par Français en moyenne en un an et pour une montre, confirme le chroniqueur.

D’où vient ce grand succès ? En réalité, les hommes qui veulent porter des bijoux se tournent dans les montres de luxe.

Effectivement, une montre est considérée comme l’unique accessoire qu’un homme peut porter. Et autant choisir une montre de luxe.

À lire Télématin : Thomas Sotto giflé en direct par Julia Vignali, l’émission dérape

Malgré cela, le chroniqueur a ensuite expliqué qu’il ne fallait pas être triste même si on n’a pas une montre de luxe aux poignets.

Il nous a menti tout à l’heure !

Le publicitaire Jacques Séguéla avait annoncé comme quoi « Si à 50 ans, on n’a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie ». Axel de Tarlé a pris l’exemple sur sa personne, en disant : « … regardez, moi, je n’ai pas de Rolex. Ais-je raté ma vie ? Une question que Julia Vignali a répondu : « Non pas du tout Axel ».

Ensuite, le chroniqueur adonné une petite précision par rapport à son âge. Il avait dit qu’effectivement, il n’a pas 50 ans. Une information qui a étonné Julia Vignali. « C’est vrai ? Toujours pas ? » s’est-elle demandée.

Axel de Tarlé, quelque peu gêné, a tout de suite changé de sujet et est revenu sur l’histoire des montres de luxe. Mais Julia Vignali, toute curieuse, n’a pas lâché l’affaire. Elle est alors revenue sur le sujet, un peu plus tard dans l’émission.

« Je voulais juste préciser qu’Axel de Tarlé a 53 ans. Il nous a menti tout à l’heure ! » a balancé Julia Vignali. Jouant le jeu, Axel de Tarlé avait répondu en riant : « Non je n’ai pas 50 ans ! Je les ai dépassés ! »

Thomas Sotto s’est également mis dans la discussion en disant : « Il a 49 ans depuis 4 ans, voilà. T’es une balance toi hein ! » s’est-il adressé à son acolyte. Julia Vignali n’a pas hésité à lui répondre par une affirmation.

Julia Vignali : Un rendez-vous à ne pas manquer chaque matin

Les Français sont toujours ravis de voir Julia Vignali et Thomas Sotto tous les matins sur France 2 dans Télématin a partir de 6h.

Un rendez-vous matinal dans la bonne humeur et dans la plus grande joie en compagnie de Julia Vignali et Thomas Sotto. Deux animateurs qui accompagnent le réveil d’une grande partie des citoyens français.

Vous êtes ici : Accueil / People / « T’es une balance toi ! » : Julia Vignali dézinguée après avoir balancé une info sur un chroniqueur en direct !