Afficher Masquer le sommaire
- Horoscope avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque
- BÉLIER (21 mars-20 avril)
- HOROSCOPE DU TAUREAU (21 avril-20 mai)
- GÉMEAUX (21 mai-21 juin)
- HOROSCOPE DU CANCER (22 juin-22 juillet)
- LION (23 juillet-22 août)
- HOROSCOPE DE LA VIERGE (23 août-22 septembre)
- BALANCE (23 septembre-22 octobre)
- HOROSCOPE DU SCORPION (23 octobre-21 novembre)
- SAGITTAIRE (22 novembre-21 décembre)
- HOROSCOPE DU CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
- VERSEAU (21 janvier – 19 février)
- HOROSCOPE DES POISSONS (20 février-20 mars)
Buzzly vous propose de découvrir votre horoscope complet et gratuit, selon votre signe astrologique. Découvrez sans plus tarder ce que les astres vous réservent pour ce nouveau mois d’avril.
Découvrez sans plus tarder votre avenir dans les domaines de l’argent, de la santé, de l’amour et du travail grâce aux prédictions.
Horoscope avril 2023 : les prédictions pour chaque signe du zodiaque
Les mouvements astraux qui marqueront le mois d’avril commencent avec l’entrée de Mercure en Taureau (le 3) et la visite de Vénus en Gémeaux (le 10). Cela change donc le paysage dans lequel nous nous déplacerons en termes d’attitude. Par ailleurs, le 5, la pleine lune en Balance prévue dans le calendrier lunaire nous aidera à trouver l’équilibre que nous recherchons depuis un certain temps, notamment en termes de repos et de vie sociale.
À lire Horoscope : voici ce qui rend chaque signe du zodiaque effrayant pour les autres
Le 19, il sera temps de rompre avec tout ce que nous ne voulons plus autour de nous, grâce à la puissance de l’éclipse solaire en Bélier. Enfin, la deuxième rétrogradation de Mercure de l’année 2023 arrive le 21 avril et nous aidera également à nous débarrasser de ce que nous ne voulons pas.
BÉLIER (21 mars-20 avril)
Il vous arrive souvent d’aller si vite que vous finissez par rater des détails importants. Comme, les problèmes que vos amis essaient de vous raconter, mais que vous ne leur donnez pas l’occasion d’aborder. Ou encore les gestes de votre partenaire qui montrent leur amour pour vous. Avec le début de la saison du Taureau, la vie ralentira et vous apprendrez à être plus attentif à ces aspects.
HOROSCOPE DU TAUREAU (21 avril-20 mai)
Vous avez de la chance ! En effet, vous êtes le signe qui sera le moins affecté par l’arrivée de Mercure rétrograde de 2023. Celui-ci aura effectivement lieu à partir du 21 avril. La raison en est que, bien qu’il se produise dans votre signe, la veille, le Soleil fera sa visite annuelle dans votre constellation pour vous éclairer sur le chemin obscur de cet événement redouté.
GÉMEAUX (21 mai-21 juin)
Personne ne pourra résister à vos charmes lorsque Vénus, la planète de l’amour, entrera dans votre signe le 10 avril. Vous trouverez les mots justes pour améliorer les relations et même pour résoudre les conflits dans lesquels vous avez une responsabilité totale. Ne le gaspillez pas en solutions rapides.
À lire Horoscope : ces 6 signes sont les plus mystérieux de tout le zodiaque
HOROSCOPE DU CANCER (22 juin-22 juillet)
Vous êtes une personne qui vit intensément ses sentiments. Mais vous ne vous arrêtez jamais pour les analyser. Avril sera alors le moment idéal pour vous de les ressentir toujours de la même manière, mais sous l’angle de la réflexion. Vous allez ainsi découvrir de grandes choses sur vous-même que vous ne connaissiez pas.
LION (23 juillet-22 août)
Le changement d’emploi que vous recherchez arrivera bientôt. Mais ce, seulement si vous vous consacrez au réseautage. Les relations dans l’environnement professionnel sont aussi importantes, comparativement, que les rencontres amoureuses. Entourez-vous de ceux qui vous élèvent et vous serez bientôt promu.
HOROSCOPE DE LA VIERGE (23 août-22 septembre)
Votre couple a grand besoin d’une conversation. Et ce que ce soit pour améliorer certaines habitudes, ou pour vous sortir de cette routine qui tue votre relation… Mais il est certain que vous devez absolument faire quelque chose avant de rompre pour de bon ! Et, vous le ferez dès que Mercure entamera sa rétrogradation, le 21 avril. En effet, c’est à ce moment-là que vous serez prêt à réfléchir.
BALANCE (23 septembre-22 octobre)
Garder la motivation et les pieds sur terre, c’est ce qui fera que vers la fin d’avril, la vie vous offrira de belles satisfactions. Telles qu’un bel amour, un travail qui vous apportera enfin les bénéfices économiques souhaités et une santé prête à surmonter toutes les improvisations. Surtout, restez donc concentré.
HOROSCOPE DU SCORPION (23 octobre-21 novembre)
La saison du Bélier a été formidablement accélérée pour vous. Mais avec l’arrivée de Mercure en Taureau le 3 avril, vous remarquerez que la vie ralentit. Cela vous obligera à vous calmer. De plus, vos pensées et réflexions deviendront plus pratiques et tangibles.
SAGITTAIRE (22 novembre-21 décembre)
Vous feriez mieux d’avoir économisé de l’argent. En effet, des dépenses inattendues sont à prévoir. Telles que des amendes ou encore des factures plus élevées que prévu. Ce sera le cas à partir du 20 avril, alors ne dites pas que vous n’avez pas été prévenus.
HOROSCOPE DU CAPRICORNE (22 décembre – 20 janvier)
Vous essayez toujours de faire les choses de manière raisonnable, sans sortir du rang et en essayant d’avoir raison. Pourtant, en avril, c’est terminé la carte de la sécurité. En effet, il est temps de sortir de votre zone de confort, de tout miser, de lancer les dés, … et de faire confiance à la chance. Si c’est ce que vous envisagez dans le domaine professionnel et financier, il est temps de franchir le pas.
VERSEAU (21 janvier – 19 février)
Poser des limites avec les autres, c’est bien. Mais le faire avec vous-même est la chose la plus importante que vous puissiez faire. En effet, vous vous consacrez davantage à votre travail qu’à votre propre bien-être. Et cela ne peut vraiment plus durer. Le 5 avril est un bon jour pour commencer à y remédier, avec la pleine lune en Balance, qui vous aidera à trouver l’équilibre dont vous avez désespérément besoin.
HOROSCOPE DES POISSONS (20 février-20 mars)
Il est grand temps de vous rebeller contre ce qui ne vous convient pas ! Il fallait que ce soit en conjonction avec l’éclipse solaire Bélier du 19 avril, ce qui n’était pas arrivé depuis près de vingt ans. En effet, elle vous donnera la force nécessaire pour rompre des relations qui ne vous profitent pas. Mais aussi pour créer votre propre voie. Attendez-vous à être très en colère pendant cette saison.