Afficher Masquer le sommaire
Malgré son divorce, Ambre Dol a décidé d’aller de l’avant. Malheureusement, la situation n’est pas toujours facile pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses. En effet, il y a eu des moments où elle a dû se séparer de ses enfants. Une circonstance qu’elle a du mal à vivre. A travers des publications, la jeune maman s’est exprimée sur sa tristesse.
Familles nombreuses : Une nouvelle vie commence pour Ambre Dol !
Désormais, c’est une nouvelle vie qui commence pour Ambre Dol. Une aventure que l’ancienne candidate de Familles nombreuses ne manque pas de partager avec sa communauté.
Depuis qu’elle a participé dans l’émission de docu-réalité de TF1, la maman de 36 ans est très suivie sur la Toile.
Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle peut toujours compter sur ses abonnées. C’est ce qu’on peut constater lorsqu’elle a annoncé son divorce avec Alexandre.
Évidemment, cette séparation a été très difficile à vivre pour Ambre Dol. Heureusement, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a pu compter sur le soutien de sa communauté. Ainsi, elle a décidé de commencer une nouvelle étape dans sa vie.
Quoi qu’il en soit, l’infirmière est loin de prévoir un retour en arrière. D’autant plus qu’il y a toujours ses cinq enfants auprès d’elle. Bref, la jeune maman semble être prête à aller de l’avant.
Les conséquences du divorce est difficile à supporter pour Ambre Dol et ses enfants !
Apparemment, Ambre Dol compte bien profiter de ce nouveau chapitre de sa vie. Ainsi, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a décidé de se concentrer davantage à sa petite tribu. Malgré cela, la maman prévoit d’apprécier sa nouvelle vie en tant que célibataire.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Par ailleurs, elle ne veut pas précipiter les choses. En d’autres termes, elle a laissé le temps d’agir à son faveur. Cependant, il faut croire que la situation n’est pas toujours facile.
Evidemment, Ambre Dol n’était pas la seule victime de sa séparation avec son mari. Avec elle, il y a aussi les enfants qui ont vu leur vie affectée par ce divorce. Désormais, ils doivent faire face à la garde partagée.
Ce qui n’est pas toujours évident pour l’ancienne candidate de Familles nombreuses. En effet, elle est obligée de se séparer de ses petites merveilles tous les week-ends. Bouleversée, elle a décidé de se confier sur son compte Instagram ce vendredi 31 mars.
Familles nombreuses : Des messages tristes de la part d’Ambre Dol !
A en croire les stories qu’elle a partagées, Ambre Dol vit mal la séparation avec ses enfants chaque week-end. D’ailleurs, l’ancienne candidate de Familles nombreuses s’impatiente d’être à lundi pour les retrouver.
Comme elle disait dans l’une de ses publications : « On est vendredi… Les vendredis que je déteste ». Ce qu’elle a ajouté par : « Je suis séparée de tous mes enfants… ils sont séparés aussi l’un de l’autre ».
Dans ses publications, Ambre Dol s’est confiée aussi sur son quotidien avec la garde partagée. D’après ce qu’elle a expliqué, c’est le samedi prochain que la tribu aura l’occasion d’être toute réunie. En effet, c’est le jour où Jade rentrera de son stage.
Dans un autre post, la maman de Familles nombreuses a exprimé ses tristesses. « Vous me manquez déjà mes amo*rs » disait-elle. Ce qu’elle a continué par : « J’attends lundi avec grande impatience ».