Afficher Masquer le sommaire
Comme chaque soir, les fidèles téléspectateurs de France 2 ont la joie de voir l’émission de karaoké présentée par Nagui. N’oubliez pas les paroles était encore au rendez-vous ce jeudi 30 mars. Une soirée assez spéciale puisque Nagui a eu une belle surprise de deux fillettes du public. Ces dernières lui ont fait une reprise d’une chanson de Vianney, légèrement modifiée par les deux ravissantes jeunes filles. Un bel hommage qui a fait couler les larmes de l’animateur.
N’oubliez pas les paroles : Une émission remplie de vie et d’émotions
Bien au-delà des paroles de chansons et de la musique, N’oubliez pas les paroles est aussi une émission remplie de joie et d’émotions. Chaque maestro a sa petite histoire. Nagui est connu pour sa taquinerie légendaire. Et ce, pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs,
Depuis des décennies, N’oubliez pas les paroles nous a fait vivre des records, des clochettes et parfois des pressions. Le grand suspens à la découverte des bonnes paroles, tout cela, ce sont des belles sensations !
Tous les soirs, Nagui accueille sur le plateau des amoureux de la chanson française qui viennent tenter leur chance de devenir le maestro de N’oubliez pas les paroles. Et en fait, si l’émission tient toujours la route jusqu’à présent, c’est en partie grâce à la performance de Nagui et de son équipe.
Lors du premier numéro de N’oubliez pas les paroles du jeudi 30 mars, Nagui n’a pas pu retenir ses larmes. La cause ? Deux fillettes du public montent sur le plateau pour lui chanter une chanson. Et pas n’importe laquelle, il s’agit du titre Beau papa de Vianney mais légèrement modifié au niveau des paroles par les jeunes filles.
Nagui très ému d’une surprise de deux fillettes du public
Ce jeudi 30 mars dernier, N’oubliez pas les paroles était au rendez-vous sur France 2. Comme dans son accoutumé, les challengers tentent de détrôner le maestro en titre. Une tournure classique de l’émission, comme on l’aime.
Mais peu de temps après, Nagui a demandé à deux adorables petites filles de le rejoindre sur le plateau. « Je sens que ça vaut le coup pour moi » s’est-il exprimé en voyant les pancartes que portaient les deux fillettes. Et il n’a pas tort. Alizée et Lison ont en fait préparé une belle surprise pour l’animateur préféré des Français.
À lire N’oubliez pas les paroles : le programme stoppé pour une raison inattendue !
Les deux fillettes ont repris la chanson de Vianney Beau papa. L’animateur de N’oubliez pas les paroles ne s’attendait pas au changement de quelques paroles. Et il n’avait d’ailleurs pas non plus réussi à contenir ses émotions.
« Et si un jour, je suis Maestro, c’est sûr je serai impressionné ; et si patience, je viens en 2033, j’espère que tu seras là », telles étaient les paroles chantées par les jeunes filles. Aussitôt, le présentateur de N’oubliez pas les paroles s’est empressé de serrer dans ses bras.
N’oubliez pas les paroles : Merci, merci, merci !
Après avoir entendu ces belles paroles, Nagui n’a donc plus eu le temps d’essuyer ses larmes. « Merci, merci, merci » avait-il murmuré aux oreilles de la fillette. Tout en retenant tant bien que mal ses émotions pour ne pas craquer en direct dans N’oubliez pas les paroles.
« Whaou la claque » s’est-il donc exclamé. Cette fois-ci, la surprise est totale pour Nagui. Un tel hommage le flatte. Un petit moment rempli d’émotions que l’on apprécie d’ailleurs sans doute dans N’oubliez pas les paroles.