Afficher Masquer le sommaire
Jesta Hillman s’est révélée au grand public lors de son passage dans l’émission Koh-Lanta, saison 16, L’île aux trésors sur TF1. Très vite, la jeune femme a gagné la sympathie des téléspectateurs et est suivie par des milliers d’internautes. Grâce à cela, Jesta (Koh-Lanta) est devenue une véritable influenceuse. Sur les réseaux sociaux, l’aventurière adore partager son quotidien. Et récemment, elle a fait une confidence terrifiante. On vous en dit plus !
Jesta (Koh-Lanta) : Une personnalité sincère et honnête envers sa communauté !
Jesta (Koh-Lanta) a toujours été franche et sans retenue avec sa communauté. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, elle n’hésite d’ailleurs pas à le dire. Tout comme dans la joie ou dans la peine, l’aventurière partage tout avec ses followers. Une attitude qui lui vaut encore plus la sympathie de ses fans.
Récemment, elle s’est emparée de son compte Instagram pour dire à sa grande famille sur la toile qu’elle ressentait une douleur presque insupportable au niveau de son visage. Sur sa story, on pouvait lire : « Je suis de mauvaise humeur, je n’ai pas le moral ». Et cette information ne peut qu’inquiéter ses fans !
Visiblement la mère de famille, star de Koh-Lanta n’est pas au top de sa forme. Sur son compte Instagram, on pouvait voir la jeune femme avec un visage déformé avec un hématome. Une photo qui a d’ailleurs suscité la curiosité de sa communauté.
Jesta (Koh-Lanta) a donc tenu à apporter quelques explications. Elle a notamment dévoilé qu’il a de cela quelques jours, elle a subi une intervention chirurgicale. Si son visage s’est déformé et gonflé ainsi, c’est donc à cause de cela.
Il fallait me les enlever (…)
Toujours sur son compte Instagram Jesta Hillman (Koh-Lanta) a expliqué qu’il y a quelques jours, elle s’est faite retirer deux dents de sagesse. « Il fallait les enlever (…) Mais ce qui m’a fait passer le cap, c’est autre chose » s’est confiée la mère de famille.
Elle a continué son explication en disant que l’été dernier, elle a eu une consultation auprès de son dentiste. Et ce dernier a découvert qu’elle avait un trou sur sa dent de sagesse du haut. Du coup, le dentiste lui a suggéré d’enlever les quatre dents de sagesse en même temps pour équilibrer.
À lire C’est du jamais vu dans Koh-Lanta : 3 candidats sont évacués d’urgence avant la finale !
La star de Koh-Lanta a fini par faire l’opération, mais elle n’a retiré pour l’instant que deux dents de sagesse. Et comme pour toutes personnes qui ont déjà vécu cette expérience, le retour à la maison n’est pas facile. En effet, la douleur devient presque insupportable.
L’extraction de ses dents de sagesse a complètement déformé le visage de l’ancienne candidate de Denis Brogniart. Alors qu’elle s’est faite retirer uniquement deux dents de sagesse pour l’instant, c’est la moitié de son visage qui a subi le choc.
Jesta (Koh-Lanta) : Plus de précaution pour la prochaine intervention !
Jesta (Koh-Lanta) s’est rendue compte qu’elle avait des racines de dents énormes et que l’arnica gel ne suffisait pas pour atténuer sa douleur. Elle a alors expliqué que lors de sa radio, elle a entendu le spécialiste s’écrier « ces racines sont incroyables, c’est incroyable ». Et bien évidemment, cela n’est pas une bonne nouvelle pour la jeune femme.
Jesta Hillman (Koh-Lanta) a d’ailleurs prévu de faire un petit traitement en amont pour les prochaines interventions chirurgicales.