Afficher Masquer le sommaire
Du jamais vu dans » The Voice » France ! Cette candidate est sur le point d’effectuer une prestation incontournable. Une performance très attendue quand ce talent avoue avoir pris deux grands risques par la réalisation de ce projet. Pour plus de détails, nous vous donnons rendez-vous dans les lignes qui vont suivre !
The Voice : Cette candidate va bientôt proposer un spectacle risqué sur le plateau de l’émission de TF1 !
TF1 va proposer à ses fidèles téléspectateurs un nouveau numéro de » The Voice » ce samedi 1er avril 2023. Cette séquence sera bien mémorable puisqu’il s’agit de l’avant dernier épisode consacré aux auditions à l’aveugle.
C’est donc une occasion de plus pour les coachs de l’émission de convaincre un talent pour compléter leurs équipes. Ainsi, douze candidats plus incroyables les uns que les autres vont se succéder pour conquérir le cœur des 4 jurys.
À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !
Durant cette séquence de » The Voice « , les professionnels en chant vont faire la rencontre de Mea. Âgée de 24 ans, cette jeune femme au sourire radieux va faire ressentir la magie sur le plateau du télé-crochet à partir de 21h10.
Et pour cause, la candidate s’apprête à livrer une performance assez risquée. Du jamais vu lorsqu’on parle de l’édition française de la compétition musicale connue de tous.
D’ailleurs, la principale concernée en a discuté davantage lors de son échange avec nos confrères de Télé-Loisirs.
Mea va à la fois chanter et danser durant son numéro de la soirée !
Mea est ainsi revenue sur le stress qu’elle a connu durant la réalisation de sa prestation. Une sensation qui n’est d’ailleurs pas surprenante lorsque la candidate a voulu prendre deux énormes risques.
À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !
» J’ai interprété “Je suis un homme de Zazie”, devant elle » a-t-elle confié. Bien qu’il s’agissait d’un grand privilège pour la participante de » The Voice « , le trac n’aurait pas épargné cette dernière.
D’un autre côté, Mea n’a vraiment pas fait les choses à moitié. » J’ai toujours voulu être une artiste complète dans tous mes projets « , a-t-elle fait savoir durant l’entretien. Avant de poursuivre qu’elle a essayé d’introduire une chorégraphie sur le plateau.
Alors que l’idée se voit plutôt exagérée, la production a fini par lui accorder une chance pour prouver sa motivation. Un pari qui reste risqué mais la Lyonnaise n’avait rien à perdre.
The Voice : Un talent qui n’a pas peur de prendre de risque !
Toujours interrogée par l’équipe de Télé-Loisirs, la jeune femme a évoqué les circonstances du tournage.
« J’ai perdu 30 secondes de ma prestation chantée qui ne durait que deux minutes « , a-t-elle déclaré. Un détail auquel le talent de » The Voice » n’a pas accordé beaucoup d’importance.
Et pour cause, elle avait un objectif à atteindre à ce moment précis. » Je me demandais si les coachs pourraient ressentir ma danse même s’ils ne me voyaient pas « , a-t-elle confié.
Mea compte donc transmettre de l’émotion pour attirer l’attention des jurys lors de son audition à l’aveugle. Une idée qui semble avoir mis d’accord les producteurs de l’émission.
En tout cas, cette montée sur scène reste très anticipée par les téléspectateurs de » The Voice « . Un numéro à ne surtout pas manquer sur TF1 pour ce samedi 1er avril à venir !