Afficher Masquer le sommaire
Mariés au premier regard est une émission unique, qui permet d’apporter de nombreux atouts sur nos écrans. Mais parfois, les participants semblent avoir quelques soucis ! Et c’est le cas de Jessica, qui évoque des détails sur sa très grave maladie !
Une émission unique !
C’est une émission qui sait se faire une place dans le champ audiovisuel français. En effet, il faut savoir que ce dernier est très diversifié, permettant d’apporter de nombreux atouts aux téléspectateurs.
Mais l’émission Mariés au premier regard permet d’apporter une touche unique. En effet, cette dernière permet à de nombreux candidats et candidates de se rencontrer et de se marier directement. Une étape cruciale, qui fait beaucoup parler !
Notamment auprès de certaines personnes, qui estiment que le mariage est un événement réfléchi et que l’on ne doit pas prendre à la légère.
Pour cela, sachez que cette émission fait beaucoup parler, et parfois, certaines histoires sont encore plus touchantes. En effet, cela est le cas de Jessica, qui a participé à Mariés au premier regard. Cette dernière a notamment dévoilé des détails sur sa très grave maladie, choquant tous ses fans.
Jessica de Mariés au premier regard dévoile des détails sur sa très grave maladie !
C’est un aspect auquel de nombreux fans de l’émission Mariés au premier regard ne s’attendaient pas ! En effet, des candidats possèdent des histoires touchantes.
Mais Jessica a notamment eu l’occasion d’en parler, afin de dévoiler certains aspects sur sa maladie assez grave. En effet, alors qu’elle s’affiche pleine de vie et souriante, elle a notamment dû affronter de nombreuses difficultés.
À lire Cécile (Mariés au premier regard) en détresse, sa fille hospitalisée en urgence
Pour cela, Jessica de l’émission Mariés au premier regard précise cela : « Vers l’âge de 29 ans, il s’est avéré que j’étais atteinte d’une rectocolite hémorragique qui a totalement bouleversé ma vie de jeune femme« .
Avant d’ajouter : « Les crises fréquentes m’ont empêchée de vivre normalement. J’ai dû prendre des traitements lourds.
Clairement, j’ai été dans l’obligation de changer ma vie, mes habitudes et surtout mon alimentation car j’ai découvert que certains aliments n’étaient pas bons pour moi par rapport à ma pathologie ».
Mais Jessica de Mariés au premier regard semble trouver une solution face à cette maladie : « En creusant un peu, j’ai découvert une chose capitale pour la suite de ma vie.
Une bouffée d’oxygène est apparue quand j’ai réalisé que la nourriture correctement choisie réduisait mes crises ».
Un changement radical s’opère pour cette jeune femme, permettant alors de la laisser profiter de la vie !