Un SDF échange son sac avec une couverture, la femme appelle la police en voyant le contenu

Un SDF offre un sac à une jeune femme qui lui a offert une couverture. Elle n'en revient pas quand elle l'ouvre.

© Un SDF échange son sac avec une couverture, la femme appelle la police en voyant le contenu

Afficher Masquer le sommaire

Marina est une femme de 37 ans qui travaille énormément. Tous les jours, en se rendant au bureau, elle croise un SDF. Elle lui dit bonjour chaque jour. Mais un matin, ce dernier lui demande un service. Il aimerait dormir dans une couverture chaude. Marina lui promet alors de lui en offrir une. En échange, il lui offre un sac. Mais Marina est contrainte d’appeler la police quand elle découvre ce qu’il contient.

Un SDF demande de l’aide

Il y a dans les rues du monde entier des millions de SDF. Chaque jour est une lutte. Pour ne pas mourir de froid ou de faim.

Marina, une jeune femme très active qui travaille énormément, a l’habitude de croiser un SDF sur le chemin du travail. Chaque matin, elle le salut. Mais un jour, le SDF l’arrête.

À lire Une policière fait un incroyable geste pour un SDF qui a ému la Toile entière !

Il lui demande alors s’il serait possible que Marina lui achète une couverture. Les nuits sont de plus en plus fraîches.

Marina accepte et lui promet de lui ramener une couverture le soir même. Mais elle est retardée par le travail. Quand elle rentre chez elle, il est déjà tard, tous les magasins sont fermés. 

Marina est une femme bienveillante, elle culpabilise donc de ne pas avoir pu tenir sa promesse. Mais elle se jure de lui acheter une couverture dès le lendemain matin.

Le SDF offre un sac à Marina

Le lendemain matin, Marina se rend dans un magasin pour acheter une couverture. Quand elle arrive au niveau du SDF, elle s’excuse de ne pas avoir pu venir à temps.

À lire Ces femmes semblent avoir une vie ordinaire, la vérité va vous bouleverser

Le SDF attrape la couverture sans mot dire. Marina est un peu gênée. Au moment où elle compte partir, il lui tend un sac en cadeau. 

Elle refuse mais le SDF insiste. Marina finit donc par accepter. Le sac est lourd. Le soir, elle le ramène chez elle et constate qu’un liquide s’en échappe. Elle l’ouvre et pousse un cri d’effroi. Elle ne comprend pas et appelle immédiatement la police.

Que se trouve-t-il dans le sac ?

Les policiers arrivent et traitent rapidement Marina comme une suspecte. La jeune femme se défend et explique qu’un SDF lui a donné le sac.

Mais que contient-il ? Dans le sac se trouve un animal empaillé très rare. Quelqu’un l’a volé dans un musée quelques jours auparavant.

Le SDF l’a trouvé et a voulu l’offrir à Marina sans se douter qu’il s’agissait d’un objet d’une rareté exceptionnelle. Les policiers ont interrogé le SDF et l’ont finalement relâché après quelques heures. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un SDF échange son sac avec une couverture, la femme appelle la police en voyant le contenu