« Aidez-moi ! » : Amel Bent s’effondre comme jamais face à Slimane, ce moment déchirant

Amel Bent a vécu une séance émouvante en compagnie de Slimane. Elle a fondu en larmes en direct !

© Aidez-moi Amel Bent s’effondre comme jamais face à Slimane, ce moment déchirant - Source : Capture France 3

Afficher Masquer le sommaire

Amel Bent est une chanteuse qui a su apporter un vent nouveau dans la musique. Mais cette dernière a récemment traversé une terrible épreuve. En effet, elle a fondu en larmes devant Slimane en direct à la télévision !

Amel Bent, une artiste reconnue !

C’est un nom qui évoque de nombreuses choses à des millions de personnes en France. 

En effet, il faut savoir que ce nom a été rendu populaire au début des années 2000. Et ce, notamment grâce à un mouvement de musique qui a su se démocratiser assez rapidement. Et ce n’est autre que la pop, qui a su proposer différents nouveaux noms, comme celui d’Amel Bent. 

Cette dernière a su se faire une place assez rapidement dans ce domaine, permettant alors de proposer des sons qui, encore aujourd’hui, sont présents dans nos mémoires. Et cela arrange grandement sa renommée, qui n’a cessé de croître au fil des années et des décennies. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent est aussi encore présente à la télévision, permettant de se faire encore mieux connaître. Et ce, sous un nouveau visage, puisque ses fans peuvent la retrouver dans The Voice. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marion Cotillard et Guillaume Canet : le début de leur histoire basé sur une infidélité !

Un aspect qui l’a rempli de bonheur, mais qui n’évite pas des moments de complicité et d’émotions. En effet, elle est récemment apparue en pleurs face à Slimane, et ce, en direct à la télévision ! Retour sur cet événement poignant pour elle et pour ses fans !

Slimane, un succès foudroyant !

C’est un chanteur qui n’est pas inconnu. En effet, ce dernier a su s’imposer comme Amel Bent dans un monde très concurrentiel et qui ne laisse que peu de chances. 

Autrement dit, le monde de la musique est très difficile, et de nombreux jeunes talents n’arrivent pas à se hisser au sommet. Ne pouvant alors pas profiter d’une carrière comme celles de leurs idoles. 

Mais de son côté, Slimane à su relever de nombreux défis. Et ce dernier est notamment passé par une émission assez unique en France. Ce n’est nul autre que The Voice, qui a permis à ce dernier de se faire connaître auprès de millions de Français et françaises. Et ce, surtout grâce à sa victoire impressionnante, permettant alors de lancer sa carrière. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Amel Bent enflamme la Toile avec sa tenue endiablée, elle met tout le monde d'accord

Depuis, il ne cesse de faire parler de lui, surtout grâce à son duo avec une autre icône de la chanson, Vitaa. En effet, ils ont su proposer des titres à succès, qui ont su faire danser des millions de fans. Mais également de les faire pleurer, grâce à des paroles émouvantes et poignantes. 

Récemment, il a aussi été annoncé comme membre du jury pour l’émission The Voice Kids. Un retour aux origines intéressant, qui pourrait bien lui rappeler nombreux souvenirs. 

Mais un autre événement a bientôt marqué le chanteur, puisque c’est la chanteuse Amel Bent qui a fondu en larmes devant ce dernier. Et le tout, dans une émission unique en France ! Tout ceci s’est passé dans La boîte à secrets, qui permet à de nombreux artistes de se remémorer du passé. 

Amel Bent fond en larmes !

C’est donc dans ce programme que certains hommages lui ont été rendus. Et il faut dire que la chanteuse Amel Bent n’a pas été déçue de tous ses vibrants hommages !

Différents artistes ont repris ses morceaux ironiques, qui ont su faire connaître son nom. Vitaa a notamment voulu lui rendre hommage en précisant la chose suivante : « On s’est connues par le biais de Mélanie qui est notre amie commune . Je voulais te dire combien je suis émue et touchée de te voir évoluer et d’être ton amie. Je suis trop fière de pouvoir travailler à tes côtés, d’écrire à tes côtés. C’est la plus belle chose qui aurait pu nous arriver« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Mais par la suite, c’est Slimane qui a voulu lui rendre hommage, en apportant sa touche personnelle. Ce dernier a précisé la chose suivante à Amel Bent : « Il y a très peu de chansons que je regrette d’avoir donné, Amel, j’ai presque regretté. Je suis fan de la première heure, et je connaissais même le nom des choristes. Je voulais absolument qu’ils soient là. Quand on s’est retrouvés en studio et qu’elle a chanté cette chanson, j’ai vraiment chialé, j’ai eu l’impression d’être en totale connexion avec toutes ses émotions. C’est une fierté pour moi« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane présente la femme de sa vie dans son dernier clip !

Une soirée forte en émotions pour Amel Bent !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Aidez-moi ! » : Amel Bent s’effondre comme jamais face à Slimane, ce moment déchirant