Amel Bent au plus mal : la chanteuse obligée de tout arrêter pour se soigner

Amel Bent doit faire une pause pendant trois mois pour soigner ce qu'elle appelle un "petit bobo". Mais de quoi souffre-t-elle ?

© Amel Bent au plus mal : la chanteuse obligée de tout arrêter pour se soigner

Afficher Masquer le sommaire

Amel Bent doit faire une pause. La chanteuse est très active et ne s’arrête que très rarement. Elle a la chance de vivre de sa passion et adore enchaîner les concerts pour rencontrer ses fans. Mais un problème de santé l’oblige à s’arrêter quelques semaines. Pendant trois mois, elle doit se reposer. Elle ne précise pas de quoi elle souffre mais tient cependant à rassurer tout le monde. En effet, elle assure que ce n’est pas grave.

Amel Bent : un emploi du temps chargé pour la chanteuse

Les fans de la chanteuse adorent la voir chaque samedi dans The Voice. La chanteuse est très à l’aise dans l’émission.

Les talents qui participent sont nombreux à vouloir rejoindre son équipe et espèrent donc qu’elle se retournera.

À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !

Mais avant d’être coach pour le télé-crochet à succès de TF1, Amel Bent est une chanteuse qui sort des albums et rencontre son public. 

Elle adore se retrouver sur scène pour interpréter ses plus grands tubes. Elle présente actuellement sur scène son dernier album, Vivante.

Mais alors que certains fans attendent avec impatience de la retrouver, elle a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle doit faire une pause et reporter certains shows.

Amel Bent absente pendant trois mois

La chanteuse a pris la parole pour annoncer la triste nouvelle. Amel Bent ne veut pas rentrer dans les détails mais tient cependant à rassurer tout le monde.

À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !

En effet, elle ne veut pas que les fans s’inquiètent du fait de la pause de trois mois qu’elle est obligée de prendre.

« Coucou les amis, je me suis fait un petit bobo que je dois soigner (promis, rien de méchant) mais je dois reporter les concerts de ce week-end à Crosne et Longjumeau car, avec vous, je veux me donner à 100 %. Les nouvelles dates sont au mois de juin ! J’espère vous retrouver tous en forme et dans la joie. » 

L’entourage de la chanteuse n’a pas précisé les raisons qui la poussent à s’arrêter pendant trois mois. Tous ses fans espèrent évidemment que ce n’est rien de grave. Certains craignent que ce report en entraîne d’autres, comme cela fut le cas avec Céline Dion.

Céline Dion, le retour inespéré ! 

Comme pour Amel Bent, Céline Dion a commencé à décaler certaines dates de concert pour se reprocher. De folles rumeurs ont commencé à circuler avant que la chanteuse elle-même ne fasse une déclaration.

Elle a alors indiqué souffrir d’un trouble neurologique qui l’empêche, actuellement, de poursuivre sa carrière. Mais Céline Dion vit pour la scène et met tout en œuvre pour se soigner avec les meilleurs médecins du monde. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Amel Bent au plus mal : la chanteuse obligée de tout arrêter pour se soigner