Afficher Masquer le sommaire
La famille Orgeval a réussi à se faire connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL, il y a quelque temps déjà. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont eu un vrai coup de coeur pour le clan.
La séparation du couple de Familles nombreuses
Très vite le clan Orgeval de Familles nombreuses a su se faire une place dans la vie des téléspectateurs. Ces derniers ont adoré suivre l’évolution de leur petite Noée, atteinte de trisomie, et adoptée par Louise et Kevin.
Alors que tout semblait aller pour le mieux dans la petite tribu, les parents de Familles nombreuses ont finalement annoncé leur séparation. C’est ce vendredi 24 mars que la mère de famille a décidé de se livrer sur le sujet.
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Elle a officialisé sa rupture avec son mari et a confié qu’elle avait trouvé un nouvel appartement. Elle a indiqué : « Ça fait plusieurs mois qu’on est séparés [avec Kévin, NDLR] mais on habitait toujours ensemble ».
La candidate de Familles nombreuses a poursuivi : « Et on travaille toujours ensemble. Ça, ça ne changera pas. […] C’était un peu compliqué. On a essayé de recoller les morceaux, en arrivant ici, mais ça n’a pas marché. […] ».
« Quand c’est fini, qu’il n’y a plus de sentiments, plus d’amour, c’est mort. On a atteint le point de non-retour ». En revanche, Kevin n’en pouvait plus de cette situation. Il a eu du mal à accepter la séparation.
« On a laissé traîner les choses »
Louise Orgeval (Familles nombreuses) a aussi révélé : « Il ne voulait pas admettre que c’était fini. On a laissé traîner les choses, on s’est un peu acharnés ». Elle a pu trouver un appartement à « dix minutes à pied » de son ancienne maison.
C’est elle qui a quitté le domicile familial car son ex ne voulait pas « avoir le mauvais rôle ». A l’antenne, les fans sentaient déjà qu’il y avait parfois des tensions dans le couple. Une séquence avait fait beaucoup de bruit.
À l’époque, Louise Orgeval confiait aussi dans Familles nombreuses : « Mia est en train de me préparer des crêpes.
Ils se sont tous mis dans la tête de me faire grossir. Ils ont trouvé que j’étais trop maigre. C’est vrai que cette semaine j’ai perdu un peu de poids ».
« Je pense aussi que j’ai fait trop de sport et je ne mange pas très bien. Donc je vais manger plein de crêpes aujourd’hui, ça va être bien. Kevin, pareil, il m’a disputé ce matin. Car il m’a trouvée trop maigre« .
Et d’ajouter: « Donc il va me faire un poulet avec du riz et je ne sais pas quoi… ».