Afficher Masquer le sommaire
Souad Romero a été sujette à un malaise le jeudi 23 mars dernier. La cheffe de clan dans Familles nombreuses a quand même rassuré ses fans par l’intermédiaire d’une vidéo. Par la suite, la célébrité fournit de plus amples détails concernant ce qui lui arrive. C’est assez déconcertant !
Souad Romero s’effondre en direct sur Familles nombreuses !
En décembre 2022, Souad Romero a donné naissance à un autre fils. Suite à l’événement heureux, la candidate dans Familles nombreuses a eu peur ! En effet, elle a failli ne pas être présente lorsque ses 5 enfants vont grandir !
Les médecins ont avoué que la participante de Familles nombreuses a été atteinte d’un AVC. Ce qui est le plus troublant dans cette histoire, c’est qu’elle n’avait que 25 ans ! À cet âge-là, il ne devrait pourtant y avoir aucun risque à propos de ce genre de maladie !
De son côté, Souad Romero a déclaré que : « J’ai perdu la parole et j’étais paralysée du côté droit. Ma langue était lourde et pour parler c’était très compliqué. Je n’arrivais pas à articuler, je parlais comme une personne sourde et muette ».
On ne peut qu’imaginer le stress accumulé par tout le clan lors de cet épisode. Ils ont dû abandonner le tournage de Familles nombreuses afin de sauver leur mère. Ils ont également bénéficié de toute l’aide disponible sur le plateau. Heureusement que tout est bien qui finit bien !
Cette maladie est très mystérieuse !
Après l’incident survenu en décembre 2022, Souad Romero est de nouveau d’attaque pour l’émission Familles nombreuses.
Pourtant, les réjouissances ne sont que de courte durée ! La célébrité se retrouve encore une fois à l’hôpital le jeudi 23 mars dernier.
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Toute la tribu s’est remémorée le cauchemar qu’elle a vécu l’année dernière. Néanmoins, la frayeur de la famille Romero n’est pas restée très longtemps ! En quelques heures, la star de Familles nombreuses est de nouveau capable d’interagir avec ses fans.
Sur Instagram, Souad Romero de Familles nombreuses a rassuré ses abonnés en disant : « Soussou, elle va mieux ». Ensuite, elle a ajouté que :
« J’ai toujours des vertiges. Je suis bancale ! Je suis restée neuf heures aux urgences et figurez-vous que je n’ai pas vu d’ORL ».
Par la suite, la célébrité a fourni d’autres détails concernant ce qu’elle a vécu à l’hôpital. D’après ses dires : « Quand c’est brutal comme ça, on fait d’autres examens pour éliminer des choses graves. Ce sont bien les cristaux ! On dirait que j’entends moins bien ».
Souad Romero de Familles nombreuses se défend contre la maladie !
Ce qui arrive à Souad Romero est très peu habituel ! La pathologie en question s’appelle la maladie de Ménière et ses conséquences sont assez sévères.
Effectivement, la participante de Familles nombreuses présente des problèmes auditifs aigus, mais également des vertiges.
Toutefois, Souad Romero ne se laisse pas abattre ! Selon elle : « C’est la première fois que ça me le fait. C’est une sensation assez bizarre.
C’est pas grave. Mais c’est très gênant et très handicapant. Maintenant, il faut se soigner. Je prends des médicaments ».