Afficher Masquer le sommaire
En 2020, pour lutter contre la pandémie de covid-19 qui fait de nombreuses victimes, Emmanuel Macron annonce la mise en place immédiate d’un confinement. Les Français doivent rester chez eux. Anonymes comme célébrités. Par conséquent, Kendji Girac a décidé de se confiner en famille. Pour l’occasion, il n’a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux une vidéo inédite de l’homme de sa vie.
Kendji Girac ne reste pas seul
Pendant le confinement de 2020, hors de question pour Kendji Girac de rester seul. Il décide de passer ces semaines enfermé avec ses proches, avec sa famille. C’est l’occasion pour lui de passer du temps avec les personnes qu’il aime.
L’emploi du temps des stars est parfois si rempli qu’ils n’ont pas le temps de profiter des proches. C’est l’occasion pour lui de rattraper le temps perdu.
Il a pu ainsi passer du temps avec le seul homme de sa vie, son père. Il n’a pas hésité, sur les réseaux sociaux, a partagé une vidéo de ce dernier, avec une guitare en main.
On sent que c’est de famille. En légende, il ne cache pas sa joie de partager ce doux moment avec lui. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille« .
Kendji Girac est un papa qui veut rendre sa fille fière
Kendji Girac est proche de son père. Et sans doute espère-t-il que sa fille sera proche de lui. Car le jeune chanteur est papa.
En plus de la musique, il se découvre une nouvelle passion : sa fille Ava Alba. Bien que relativement discret sur les réseaux sociaux, Kendji Girac évoque sa vie privée en déclarant son amour infini et inconditionnel à sa fille.
À lire « Les amis… je pars » : Kendji fait une annonce inattendue après son duo avec Florent Pagny
Comblé en amour et dans son métier, il vit actuellement la vie dont il a toujours rêvé.
Mais sa vie n’est plus la même. Il ne travaille plus seulement pour lui-même, mais pour sa fille. C’est en tout cas ce qu’il explique dans 50′ Inside auprès de Nikos Aliagas.
« Je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne. Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait ».
Une vie de star à cent à l’heure
La paternité est magnifique, mais Kendji Girac est parfois dans l’obligation de quitter sa famille pour son métier. Or, depuis la naissance de sa fille, c’est encore plus difficile.
« Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi. »
Mais on se doute bien qu’il fait tout son possible pour rentrer le plus vite possible et partager le plus de moments possible avec sa fille.