Afficher Masquer le sommaire
Tous les jours de la semaine, de nombreux téléspectateurs attendent avec impatience la météo pour savoir que le soleil et les hautes températures seront au rendez-vous. Mais juste avec le bulletin, une présentatrice météo s’est effondrée au sol.
Une présentatrice météo s’effondre en direct
C’est une histoire qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors qu’elle allait présenter son bulletin météo en direct ce week-end, une présentatrice météo s’est effondrée au sol. Un moment terrifiant qui s’est déroulé devant des milliers de téléspectateurs.
En effet, en plein direct, les yeux de la présentatrice météo ont roulé vers l’arrière. Par la suite, elle a commencé à se pencher vers l’avant du bureau où elle se trouvait. Et ce, avant de finalement s’écrouler au sol.
À lire Il mène une double vie, ses 2 maîtresses le découvrent et réagissent de façon glaçante
En revanche, les deux autres présentatrices ont mis plusieurs secondes avant de réaliser que la présentatrice météo avait fait un malaise. Dans la panique, les équipes du programme ont immédiatement envoyé la publicité.
Par la suite, la chaîne a décidé de passer des rediffusions. En effet, la présentatrice météo n’est pas revenue dans le programme après ce moment très stressant. Il n’en fallait pas moins pour que les téléspectateurs se posent des questions.
Plusieurs ont voulu avoir des nouvelles de la jeune femme qui s’est effondrée en plein direct. La vidéo (en bas de cet article), quant à elle, a fait le tour de la Toile. Relayée par de nombreux internautes, elle en a surpris plus d’un.
De son côté, le média TMZ a souhaité en savoir plus sur l’état de santé de la présentatrice météo de Los Angeles. Nos confrères américains ont d’ailleurs rapporté que ce n’était pas la première fois qu’Alissa Carlton s’est sentie mal en direct.
À lire Laetitia Servières (Familles nombreuses) aux urgences, les ultimes nouvelles de sa fille
Une vidéo terrifiante
En 2014, elle a déjà vomi en plein direct, lors d’un bulletin météo alors qu’elle était sur une autre chaîne américaine. Par la suite, les médecins lui ont diagnostiqué un souci au niveau du coeur.
Le cardiologue a indiqué qu’elle avait une valve qui fuit. En revanche, tout le monde ignore si la présentatrice météo s’est effondrée à cause de ce problème au niveau du coeur.
De son côté, le vice-président et directeur des nouvelles de CBS Los Angeles, Mike Dello Stritt a donné des nouvelles sur l’état de santé de la présentatrice météo. Il a indiqué : « Notre collègue Alissa Carlson est tombée malade ».
« Et ce, lors de notre journal télévisé de 7 heures ce matin. Je tiens à remercier ses collègues qui ont pris des mesures immédiates pour réconforter Alissa et appeler le 911. Alissa est actuellement soignée à l’hôpital« .
Avant d’ajouter : « Espérons que nous en saurons plus sous peu. En attendant, Alissa sera dans nos pensées et nous prions pour qu’elle se sente beaucoup mieux bientôt ». La présentatrice météo est aussi sortie du silence.
Sur Facebook, elle a affirmé qu’elle se sentait mieux.