Afficher Masquer le sommaire
- Horoscope : comment le printemps va affecter chaque signe du zodiaque
- Bélier (du 21 mars au 19 avril)
- Horoscope du Taureau (du 20 avril au 20 mai)
- Gémeaux (21 mai au 20 juin)
- Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)
- Lion (23 juillet au 22 août)
- Horoscope de la Vierge (23 août-22 septembre)
- Balance (23 septembre – 22 octobre)
- Horoscope du Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
- Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
- Horoscope du Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
- Verseau (20 janvier au 18 février)
- Horoscope des Poissons (19 février – 20 mars)
Le printemps est une période changements et de nouveautés. Nous vous révélons dans cet article comment cette saison va vous affecter selon votre signe de l’horoscope.
Horoscope : comment le printemps va affecter chaque signe du zodiaque
Bélier (du 21 mars au 19 avril)
Vous devrez renforcer votre sécurité personnelle. En effet, une personne vous traque peut-être sans que vous vous en soyez encore rendu compte. Vous devrez donc bien examiner qui vous avez comme amis dans vos réseaux sociaux. Et essayer de ne pas publier tout ce que vous faites. Chiffre chanceux : 87.
Horoscope du Taureau (du 20 avril au 20 mai)
C’est le moment pour vous d’élargir votre cercle social. Essayez en conséquence de rencontrer de nouvelles personnes qui contribuent à votre vie et vous laissent de bons enseignements. Vous avez un peu peur. Pourtant, il faut sortir de votre bulle et zone de confort. Chiffre porte-bonheur : 42.
À lire Horoscope : classement des signes du zodiaque qu’il ne faut jamais trahir !
Gémeaux (21 mai au 20 juin)
Vous devrez être plus tolérant, surtout avec les enfants. En effet, depuis quelque temps, un petit vous tape sur les nerfs très facilement. Et cela pourrait nuire à la relation que vous avez avec lui. De plus, cette tension devient le sujet de conversation de vos proches. Et votre incapacité à canaliser votre frustration est mis en avant. Chiffre porte-bonheur : 09.
Horoscope du Cancer (21 juin au 22 juillet)
Si vous avez un projet ou une idée en tête, il est temps de commencer à le matérialiser. Et ce, même si c’est étape par étape. En effet, vous ne pouvez plus le laisser dans votre esprit en attendant le soi-disant moment parfait. Sinon, vous allez passer à côté de belles opportunités. Chiffre porte-bonheur : 28.
Lion (23 juillet au 22 août)
Le manque d’affection et d’amour est présente dans votre vie. Si vous êtes en couple, analysez si cela vaut vraiment la peine de poursuivre cette relation. Si vous êtes célibataire, vous vivez un amour non partagé et vous devrez atterrir. Le printemps est là pour vous éclairer sur ce qui ne va plus. Nombre de chance : 61.
Horoscope de la Vierge (23 août-22 septembre)
Ne perdez pas la foi, tout se réalisera. Par contre, vous devez avoir un peu plus de patience, de confiance en vous et en ce que vous pouvez faire. Ce printemps arrive pour exaucer vos rêves et projets. Nombre chanceux : 54.
À lire Horoscope : voici quelles sont vos priorités en juin selon votre signe du zodiaque
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Vous devez commencer à modifier vos habitudes de consommation. Vous accusez toujours la situation du pays d’être la principale raison pour laquelle vous ne pouvez pas acheter les choses dont vous avez besoin. Mais la vérité que vous dépensez vraiment trop. Chiffre fétiche : 02.
Horoscope du Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)
Vous devriez faire très attention à ce que vous dites et à qui vous le dites. En effet, cela pourrait vous attirer des ennuis ou des tensions parce que cette personne l’interprétera mal. C’est particulièrement vrai dans le domaine du travail. Faites attention à la façon dont vous communiquez ce que vous pensez. Chiffre porte-bonheur : 19.
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
Avec l’arrivée du printemps, la paresse s’empare de vous. Vous avez envie de faire des choses, mais vous les remettez à plus tard. Et finalement, vous ne les faites pas ou à moitié. Essayez de vous coucher plus tôt et, si possible, faites de courtes siestes pour bannir la paresse. Chiffre porte-bonheur : 35.
Horoscope du Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Vous devez faire la sourde oreille aux commentaires qui vont commencer à circuler à votre sujet. Certains cherchent à vous déstabiliser, à vous rabaisser et surtout à nuire à votre réputation. Néanmoins, le meilleur moyen de lutter contre cela, c’est l’exemple. Vos actes seront vos défenseurs. Chiffre fétiche : 23.
Verseau (20 janvier au 18 février)
Vous ne le voyez pas, mais vous avez parfois tendance à exagérer votre amour-propre au point de frôler le narcissisme. Faites attention, car vous pouvez dépasser vos limites et y rester. Il est important d’être toujours à la première place dans votre vie. Cependant, il y a des moments où vous devenez trop égoïste. Chiffre porte-bonheur : 60.
Horoscope des Poissons (19 février – 20 mars)
Ce printemps sera très productif sur le plan professionnel. Vous serez beaucoup plus organisé. Ce vous permettra en plus de partager du temps de qualité avec votre famille et vos amis, qui réclament votre absence. Nombre chanceux : 15.