Afficher Masquer le sommaire
Les parents ont toujours un 6ème sens qui se met en place pour protéger leurs enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’une maman a tout de suite senti que quelque chose se passer avant le mariage de son fils.
Des soupçons bien fondés
Depuis toujours, Jane est une mère aimante qui ne pense qu’au bien de son fils. Elle veut tout faire pour lui afin de s’assurer qu’il est heureux. Et depuis que son fils avait rencontré la femme de sa vie, il semblait très épanoui.
A tel point que le jeune homme a décidé de demander sa bien-aimée en mariage. Mais la suite de l’histoire a pris une tournure assez triste. Alors que la mère du futur marié voulait choisir sa tenue, elle a appelé sa belle-fille au téléphone pour avoir des conseils.
À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !
Mais la principale intéressée avait l’air très stressé. Elle lui a alors avoué qu’elle n’avait pas le temps de lui parler et semblait très nerveuse. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle surprenne sa belle-mère. Elle ne lui avait jamais parlé comme ça.
Quelques jours plus tard, alors que la belle-mère fait des courses, elle remarque que celle qui a accepté le mariage avec son fils, est en compagnie d’un autre homme. Et ce n’est clairement pas son fils.
Jane décide alors de suivre sa belle-fille. Elle remarque alors que cette dernière se rend dans un magasin et qu’elle est très proche de l’homme à ses côtés. Les deux deviennent de plus en plus intimes.
La mère du futur marié interrompt le mariage
La mère du futur marié préfère ne pas trop alerter son fils sur le sujet. Elle préférait garder espoir en leur mariage et ne voulait pas inquiéter son enfant avec ses pensées. Mais la veille du mariage, Jane était très mal.
À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !
Elle s’inquiétait que Tracy trompe son fils. Pour en avoir le cœur net, elle a finalement décidé de la confronter le jour du mariage. La jeune femme a alors avoué qu’elle s’était rapprochée de cet homme.
Et qu’elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle voulait mettre un terme à son mariage. En revanche, sa belle-mère ne lui a pas laissé d’autres choix.
En pleine cérémonie de mariage, et après avoir réfléchi longuement, elle a tout interrompu. Elle s’est levée pour tout stopper. Il n’en fallait pas moins pour que les invités soient sous le choc. C’est aussi le cas de son fils.
Jane a alors pris la décision de s’entretenir avec son enfant pour lui raconter toute la vérité sur sa future femme. Finalement, son fils a annulé le mariage. Une terrible histoire…