Joy Hallyday a 14 ans : violemment attaquée sur son physique, elle prend une décision radicale

Joy Hallyday se fait critiquer violemment de son physique sur la toile. Elle prend une décision importante.

© Joy Hallyday a 14 ans : attaquée sur son physique, elle prend une décision radicale

Afficher Masquer le sommaire

À seulement 14 ans, Joy Hallyday, la fille du défunt rockeur Johnny Hallyday et de Laeticia Hallyday se retrouve en plein scandale sur la toile. Elle est victime de commentaires haineux de certains internautes. Et pour mettre le feu au poudre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont repris le sujet dans Touche pas à mon poste. Une belle occasion pour la chroniqueuse Kelly Vedovelli de faire une remarque, qui n’a pas plu à la mère de Joy Hallyday.

Joy Hallyday : Elle est constamment harcelée sur les réseaux sociaux

Depuis quelque temps, les deux filles de Laeticia Hallyday et de Johnny Hallyday se retrouvent systématiquement au cœur des débats sur réseaux sociaux. Et ce sont principalement leurs tenues qui réveillent les critiques.

Pour rappel, il faut préciser que Jade Hallyday vient d’avoir 18 ans. Sa petite sœur Joy Hallyday, a tout juste 14 ans. Elles sont toutes les deux, les cibles préférées des internautes. La situation est presque incontrôlable sur la toile.

À lire Jade Hallyday crée sa 1re robe bustier et s’attire les foudres des internautes, « C’est vulgaire »

Au mois de janvier, Cyril Hanouna s’est emparé du sujet et en a discuté sur son plateau. Lui et ses chroniqueurs, ils émis des avis concernant le style vestimentaire des filles de la star du rock.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le débat était très animé. Cependant, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a émis un opinion qui n’a pas plu à tout le monde.

Kelly Vedovelli trouve que la tenue est trop vulgaire et un peu osée pour une jeune fille de 14 ans. « C’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche et ses nichons (…)

Parce que c’est la nouvelle génération on a le droit d’être des tepus ? » s’est-elle exprimée. Un propos qui lui vaut une plainte de Laeticia Hallyday pour injure publique auprès du Tribunal judiciaire de Paris.

À lire Joy Hallyday en grave danger ? « J’ai peur qu’on vienne me tuer », la fille de Laetitia hyper inquiète

Une décision radicale pour atténuer le fléau

Jade et Joy Hallyday restent dans la ligne de mire des internautes. Mais, Leur mère, Laeticia Hallyday tente tant bien que mal de le protéger. Pour cela, elle n’hésite pas à intervenir dans plusieurs domaines pour le bien de ses filles.

Cette mère de famille ne s’est pas contentée de déposer une plainte contre Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Ainsi, elle a incité sa fille à prendre une décision face à la situation.

Pour cesser de recevoir les remarques haineuses des internautes, Joy Hallyday a restreint les commentaires sur son compte TikTok.

En effet, seuls, ses amis peuvent désormais lui laisser un petit commentaire. Et cette décision, elle ne l’a pas prise toute seule. Sa mère était bien derrière cette idée.

Ainsi, l’acharnement dont ses filles sont victimes affecte énormément Leaticia. D’ailleurs, elle a expliqué que c’était en partie pour cette raison qu’ils ont décidé, avec Johnny Hallyday de partir vivre à Los Angeles, il y a de cela 16 ans. Ils voulaient protéger leurs enfants du monde médiatique français.

Joy Hallyday : Sa mère se tourne vers l’ARCOM

La mère de Joy Hallyday cherche tous les moyens pour protéger sa fille des harcèlements haineux des internautes. Puisque sa fille est encore mineur, elle reste encore sous sa responsabilité.

Cette maman a donc décidé de signaler l’affaire au président de l’ARCOM (Autorité publique française de régulation de la communication audiovisuelle et numérique).

Pour l’instant aucune solution pertinente est désactiver les commentaires sur le compte TikTok de Joy Hallyday. Cependant, la jeune fille n’est pas encore à l’abri des commentaires haineux sur les autres réseaux sociaux.

Vous êtes ici : Accueil / People / Joy Hallyday a 14 ans : violemment attaquée sur son physique, elle prend une décision radicale