L’amour est dans le pré : les internautes choqués de savoir qu’un braqueur se cache dans les prétendants

Un braqueur s'est-il caché parmi les prétendants de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré ? La production s'explique.

© Capture M6

Afficher Masquer le sommaire

En plus de voler le cœur d’une des candidates de L’amour est dans le pré, ce prétendant aurait trempé dans une affaire bien plus sérieuse ! La production du programme d’amour a-t-elle échappé au pire ? Explications.

L’amour est dans le pré: un drame évité ?

Comme à chaque saison, l’émission L’amour est dans le pré fait de son mieux pour trouver les meilleurs profils à nos agriculteurs célibataires en quête d’amour. Mais dans cette recherche de l’homme, ou la femme, idéal(e), nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise rencontre. Et ça, une candidate de l’émission en a fait les frais !

Il faut savoir que nos voisins européens ont aussi leur version de L’amour est dans le pré. En effet, les agriculteurs belges ont, eux aussi, droit à leur émission.

Mais cette quête de l’amour a bien failli tourner au drame pour une candidate de L’amour est dans le pré. En effet, lors des sessions de speed dating, elle a eu l’occasion de rentrer un de ses prétendants. Mais ce dernier a montré son vrai visage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait rien du prince charmant qu’elle espérait retrouver. Pire encore, ce dernier serait un vrai bandit ! Rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL TVI 📺 (@rtltvi)

« Il était différent de ce que j’attendais »

Dans la version belge de L’amour est dans le pré, Cathy, une candidate de l’émission, va faire une rencontre qui va la marquer. En effet, l’agricultrice est tombée des nues suite à une session de speed dating.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Sébastien révèle sa séparation avec Emilie

« Je l’avais sélectionné pour le speed dating, mais, quand je l’ai vu arriver, ce n’était pas du tout la même chose. Il était différent de ce que j’attendais » raconte Cathy dans une interview pour Sud Info. « J’ai vu que ce n’était pas quelqu’un de sérieux » précise-t-elle.

La candidate de L’amour est dans le pré a ensuite donné plus de détails sur cette rencontre qui aurait pu très mal finir. « J’ai remarqué qu’il était en dispute avec tout le monde. Ensuite, il m’en a voulu de ne pas l’avoir sélectionné » explique-t-elle au même média.

« Après le speed dating, j’ai souhaité lui expliquer les raisons de mon choix tellement il était fâché. C’est un membre de la production qui m’a prise à part. » ajoute Cathy. Et ce n’est pas pour rien que l’équipe de production de L’amour est dans le pré a voulu mettre Cathy à l’abri. En effet, l’homme en question serait en réalité un braqueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL TVI 📺 (@rtltvi)

L’amour est dans le pré: l’équipe de l’émission s’explique

La candidate de L’amour est dans le pré a ensuite expliqué pourquoi l’équipe de l’émission l’a prise à part et l’a empêché de parler à son prétendant. « Apparemment, il était très méchant verbalement et il aurait peut-être pu l’être aussi physiquement, je ne sais pas. Plus tard, j’ai appris qu’il aurait peut-être été pris pour des faits de braquage. » explique Cathy.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici comment fonctionne le compteur Linky de l’eau intelligent et comment le faire installer !

Suite à cette mésaventure, Julie Netens, rédactrice en cheffe de l’édition belge du programme, a tenu à donner quelques explications. Elle précise d’abord que l’équipe de L’amour est dans le pré ne demande les casiers judiciaires qu’au moment du tournage dans les fermes. C’est donc après que les prétendants sont choisis que la production se penche sur leurs antécédents judiciaires. Pas avant !

« Concernant le prétendant évoqué par Cathy, nous avons eu un soupçon, car, en faisant une recherche avec son nom sur Google, nous sommes tombés sur un article évoquant un braqueur. » confie Julie Netens.

Sans trop de surprise, ce prétendant agressif et dangereux n’a pas passé l’étape des speed dating. Plus de peur que de mal !

L’arnacœur des prés

Cette mésaventure chez nos amis Belge n’est rien à côté de ce qu’a vécu une jeune femme en France. Dans Vous êtes en direct, une jolie blonde, Marie, raconte qu’elle aurait dû être une des prétendantes de la saison 8 de L’amour est dans le pré.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Cristina Cordula demande une somme colossale pour passer 2 jours avec elle, c'est n'importe quoi !

Si la jeune femme en est si sûre, c’est parce qu’elle était secrètement en couple avec l’agriculteur ! Au moment de la diffusion des portraits des candidats, elle tombe sous le charme de Guillaume.

Elle réussit tout de même à entrer en contact directement avec lui sans passer par le programme de M6. Ils se rencontrent et se mettent en couple assez vite. Guillaume songe même à abandonner sa participation au programme.

Mais la jeune femme insiste. Ça ne peut être que bénéfique. Et puis, elle sera là pour profiter de l’aventure avec lui. Du moins c’est ce qu’elle pensait !

À l’issue des speed datings, Guillaume décide de poursuivre l’aventure sans elle… Choquée par cette décision, elle prévient alors la production du programme.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : les internautes choqués de savoir qu’un braqueur se cache dans les prétendants