Afficher Masquer le sommaire
Carla Bruni semble actuellement être la risée des réseaux sociaux. Et tout ceci en raison d’une moquerie sur un éboueur qui témoigne sur ses conditions de travail ! Une scène qui fait grand bruit et que nous vous expliquons dans cet article !
Une femme populaire !
Carla Bruni est une femme qui possède une énorme popularité. Et ce, pour deux raisons bien distinctes. En effet, sachez que cette dernière n’est autre que la femme actuelle de l’ancien président Nicolas Sarkozy. Une relation qui faisait grand bruit dans les journaux quand cela a été mis au clair.
Mais ce n’est pas la seule raison de son énorme succès, car cette dernière est notamment une chanteuse très appréciée par de nombreuses personnes.
À lire Carla Bruni en deuil : dévastée, elle annonce le décès d’un être cher à son cœur
De nombreuses chansons à succès sont de cette dernière, permettant alors à tous de pouvoir écouter ses talents vocaux.
Cependant, malgré cette popularité, Carla Bruni semble être la risée des réseaux sociaux. Et cela s’exprime notamment en raison de sa moquerie sur un éboueur qui témoigne de son travail.
Une mauvaise passe pour cette dernière, qui devient alors la cible numéro une des réseaux sociaux ces derniers temps !
Carla Bruni se moque d’un éboueur !
C’est une scène assez surréaliste qui se déroule actuellement sur les réseaux sociaux. En effet, la célèbre chanteuse et compagne de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni se moque ouvertement d’un éboueur.
À lire Réforme des retraites : voici tous les perdants, mais aussi les gagnants
Une scène spécifique, qui survient dans un contexte assez tendu, où de nombreuses manifestations émergent.
Notamment pour dénoncer des conditions de travail très difficiles, et des mesures prises par le gouvernement qui ne sont pas aux goûts de tous.
C’est donc un éboueur qui précise la chose suivante : « Je peux vous dire que le métier qu’on fait, c’est un métier qui est pénible.
On a des collègues qui sont maintenant inaptes, certains n’arrivent même pas à l’âge de la retraite d’avant. Je n’ai pas envie de crever derrière la benne ».
Un témoignage fort, auquel répond Carla Bruni en rigolant et en postant trois smileys qui rigolent. Une réaction très critiquée par de nombreuses personnes qui soutiennent cet éboueur.
Il est possible de lire les réactions suivantes sur les réseaux sociaux : « Euh… Elle est où la blague ? », « Votre âme est aussi noire que les déchets ramassés par cet homme éboueur », « À votre grand âge…sincèrement…j’espère que vous avez honte »,
« Quelle honte votre commentaire ! », « Tu sais que dans une démocratie qui fonctionne bien, la place de ton mari est entre 4 murs ? Continue de rigoler, la roue tournera tôt ou tard ».
Une relation vivement critiquée par ceux qui soutiennent cet éboueur.