Une acheteuse d’Affaire Conclue se fait piéger et panique devant un objet après une blague !

Affaire Conclue semble réserver de belles situations ! Et voici une acheteuse piégée en raison d'un objet !

© Affaire Conclue, une acheteuse se fait piéger et panique devant un objet après une blague !

Afficher Masquer le sommaire

Affaire conclue est une émission qui ne cesse d’attirer de nombreux fans. Mais sachez que cette dernière réserve quelques surprises ! Comme cette acheteuse, qui se retrouve piégée à cause d’une blague dans ce programme ! Tous les détails dans cet article !

Une émission populaire auprès de tous !

C’est une émission qui ne cesse de se faire connaître auprès de tous depuis son lancement à la télévision. En effet, sachez que cette dernière est présente depuis de longues années, permettant alors de proposer un certain vent frais auprès de tous les téléspectateurs !

Pour cela, sachez que cette dernière est très intéressante, permettant alors de proposer certains atouts spécifiques. En effet, sachez que l’émission Affaire conclue permet de découvrir de nombreux objets uniques. Un détail majeur, qui plaît à tous, et qui réserve quelques surprises ! Cela a été le cas de cette acheteuse, qui s’est retrouvée piégée suite à une blague dans cette émission ! Une séance très iconique, qui ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux, apportant alors un regard majeur sur cette dernière !

À lire Affaire conclue : la vente de cet objet bizarre et intime scandalise, la vendeuse et les acheteurs dézingués !

Voici tout ce qu’il faut savoir dans cet article !

Une acheteuse piégée dans Affaire conclue !

C’est une scène de la télévision qui devient iconique depuis son passage. En effet, il faut savoir que l’émission amène parfois à de nombreux aspects spécifiques !

Permettant notamment d’apporter des scènes qui plaisent à de nombreuses personnes, notamment les fans de cette émission unique.

Ainsi, sachez qu’une acheteuse se voit piégée dans ce programme, suite à une blague concernant un objet ! C’est suite à l’estimation de l’objet en question qui atteint tout de même les 400 euros que cette acheteuse se retrouva piégée.

À lire Un acheteur d’Affaire Conclue menacé par sa collègue après cette remarque indécente !

En effet, suite à cette expertise, les vendeurs se rendent vers la salle des acheteurs de l’émission Affaire conclue. Et l’objet en question ne les laisse pas indifférents, causant alors une scène unique. Un acheteur se tourne vers Anne-Catherine Verwaerd, précisant cela : « Regarde un petit peu comment les dents sont pointues. Touche, touche !« , lui a-t-il lancé, avant de s’exclamer : « Waouf !« . Anne-Catherine Verwaerde a sursauté et hurlé. « Qu’il est bête ! Mais qu’il est bête !« , a-t-elle commenté, avant que Caroline Margeridon martèle : « On est fous dans cette émission !« .

Suite à cette blague dans ce programme, les acheteurs ont tout de même lancé leurs combats pour l’acquérir. Et cela était un beau duel, car les enchères n’ont fait que grimper. Sylvain a accepté de faire une affaire conclue avec François-Xavier Renou à 1 500 euros. Une sacrée histoire !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une acheteuse d’Affaire Conclue se fait piéger et panique devant un objet après une blague !