Laeticia Hallyday brise enfin le silence après les insultes de Kelly Vedovelli contre sa fille Joy !

Laeticia Hallyday semble en pleine guerre contre TPMP ! Et elle sort enfin du silence suite à des insultes envers sa fille !

© Laeticia Hallyday brise enfin le silence après les insultes de Kelly Vedovelli contre sa fille Joy !

Afficher Masquer le sommaire

Laeticia Hallyday semble être encore au centre de nombreuses attentions. En effet, elle semble vouloir dévoiler certaines informations suite aux insultes de Kelly Vedovelli envers sa fille ! Tout ceci est dans cet article, permettant de tout comprendre !

Une personnalité controversée ?

Certaines personnalités semblent subir quelques phases durant leurs vies. En effet, cela est un détail majeur à prendre en compte, qui peut notamment faire changer de nombreuses choses.

Pour cela, sachez que cela s’exprime notamment en raison d’histoires qui sont liées à ces dernières. Mais également envers les membres de leur famille. Et c’est le cas de Laeticia Hallyday qui ne cesse de subir certains assauts de la part de nombreuses personnes. Un aspect qui se fait notamment depuis le décès de son illustre mari, Johnny Hallyday.

À lire TPMP : ce privilège réservé exclusivement à Cyril Hanouna fait des envieux !

Face à cela, sa fille Joy a été victime récemment d’insultes de la part de Kelly Vedovelli ! Un aspect assez marquant, qui touche alors Laeticia Hallyday de plein fouet. Et elle sort enfin du silence, dévoilant quelques informations sur les mesures prises en compte.

Laeticia Hallyday sort du silence face aux insultes sur sa fille !

Laeticia Hallyday semble en pleine guerre contre une chroniqueuse de TPMP. En effet, cette dernière a notamment eu connaissance des nombreuses insultes qui sont allées à l’encontre de sa fille Joy.

Un détail majeur, dont elle semble bien remontée contre, et dont elle souhaite y mettre fin. Ainsi, Laeticia Hallyday semble vouloir prendre la parole face à cela, expliquant alors cela : « Il y a des choses qui sont intolérables« .

Avant d’ajouter par la suite : « La société est dans le jugement. Il y a beaucoup de haine qui s’est installée après le Covid. Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération. Ce n’est plus la même génération que la nôtre, il y a des codes qu’on ne comprend pas tout le temps. Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable« .

À lire Joy Hallyday a 14 ans : violemment attaquée sur son physique, elle prend une décision radicale

Des mesures sont déjà prises en compte par Laeticia Hallyday, qui semble en avoir marre que l’on s’attaque à sa famille. Et elle précise, notamment par ce biais, qu’elle ne fera pas de cadeaux si cela vient à se reproduire ! Reste à savoir si ces mesures iront jusqu’à la fin, et si les sanctions seront appliquées de la bonne manière !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laeticia Hallyday brise enfin le silence après les insultes de Kelly Vedovelli contre sa fille Joy !