Afficher Masquer le sommaire
Les téléspectateurs ont découvert la famille Gonzalez grâce à leur participation à l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis leur passage dans le docu-réalité, la tribu a très vite gagné la sympathie des internautes. Elle est très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la mère de famille y partage régulièrement son quotidien. Récemment, elle raconté ses inquiétudes à sa communauté.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : Une journée bien remplie
Révélée dans le docu-réalité sur TF1, la famille Gonzalez est devenue une célébrité sur la Toile. D’ailleurs, Mélanie Gonzalez, la mère de huit enfants, est très active sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a partagé les fugues de leur chien. Une disparition momentanée qui a attristé toute la famille.
La jeune femme a également annoncé l’arrivée d’un nouveau membre dans sa tribu. Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) et sa troupe ont accueilli un nouveau chien dans leur maison. Et à vrai dire, il n’est pas facile pour la maman de gérer toutes ses tâches. Mais elle ne se décourage pas pour autant.
Et bien évidemment, quand on a des enfants de bas âges à la maison, il faut toujours s’attendre aux petits bobos. Il se trouve que Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), vient de faire face à une situation particulière. Et elle en a eu la grosse peur de sa vie. Son fils Hugo s’est blessé au doigt.
Il ne se passe pas une journée sans que Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) ait à régler des problèmes. Elle a dû gérer les crises de sa fille Cleo, qui après qu’on ait refait sa chambre toute neuve, refuse d’y dormir. Sans oublier les fugues répétées de leur chien Scrappy. Et maintenant Hugo se blesse.
Une blessure qui lui coûte un bout du doigt
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) s’est emparée de son compte Instagram pour raconter un nouveau problème à sa communauté. Son fils Hugo s’est blessé au doigt avec la porte du garage.
En effet, le garçon a voulu fermer la porte de leur garage. Celle-ci étant électrique a eu une faille. Du coup, la porte est tombée directement sur le doigt du garçon. Ce dernier se plaint d’un mal atroce a même perdu un petit bout de son doigt.
« Il a voulu fermer la porte du garage, mais la porte électrique étant cassée, il a voulu fermer avec ses petites mains, et son doigt est resté coincé » a raconté la mère de huit enfants. De ce fait, Hugo a besoin de pansements régulièrement pour guérir sa blessure.
Malheureusement, la mère de famille ne peut l’accompagner pour cette séance. Elle est émue de ne pas pouvoir être là pour son fils. Mais le petit garçon étant très courageux, rassure sa mère. C’est un grand soulagement pour la guerrière de la famille Gonzalez.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : Une journée toujours mouvementée
Quand on est à la tête d’une famille de huit enfants avec des animaux de compagnie et bien sûr un mari dont il faut prendre soin, la journée est loin d’être calme. Et cela, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) le sait très bien. Elle n’a pas l’esprit tranquille.
Comme elle l’avait expliqué, il faut toujours que quelque chose arrive au moment où tu comptes partir de chez toi pour le travail où pour autre chose. En tout cas, malgré la fatigue et ses journées mouvementées, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) est heureuse de pouvoir être là pour sa tribu.