Afficher Masquer le sommaire
Maison à vendre est une émission qui permet de faire plaisir à de nombreuses personnes. Mais récemment, une femme de 60 ans évoque sa retraite et choque tout le monde ! Un détail majeur qui choque des milliers d’internautes !
Une émission populaire !
C’est une émission qui est présente auprès de nombreuses depuis de longues années. Ainsi, sachez que le champ audiovisuel est très grand en France, permettant de proposer de nombreux atouts majeurs et spécifiques.
En effet, il est possible d’évoquer de nombreux facteurs et programmes qui permettent de plaire à de nombreuses personnes. Et c’est le cas de l’émission Maison à vendre, qui se présente depuis de longues années sur la télévision française.
À lire Stéphane Plaza dévoile sa toute nouvelle addiction après l’alcool, il se livre sans filtre !
Ce programme permet notamment d’apporter de nombreux éléments aux téléspectateurs. Permettant notamment de proposer différents atouts spécifiques pour vendre une maison ou un appartement.
Un programme très apprécié, qui permet notamment de proposer quelques séquences uniques. Et cela a été le cas pour cette dame de 60 ans, qui s’estime malheureuse avec sa retraite. Un détail qui choque de nombreux téléspectateurs de Maison à vendre !
Une dame de 60 ans choque tout le monde dans Maison à vendre !
C’est une histoire assez folle qui touche l’émission Maison à vendre. En effet, sachez que de nombreuses personnes regardent ce programme, se délectant de nombreuses anecdotes.
Ainsi, sachez que c’est le cas de cette dame de 60 ans, qui s’estime malheureuse avec sa retraite. Cependant, cela choque tout le monde et pour une raison spécifique !
À lire Stéphane Plaza victime d’un accident sur le tournage de Maison à vendre sur M6 !
A 62 ans, cette ancienne assistante de direction souhaitait vendre son appartement de 100 m2 situé près du vieux port de Marseille.
Mais n’ayant jamais vécu avec son compagnon, elle souhaite désormais se lancer dans cette histoire. Et elle précise cela dans Maison à vendre :
« Je suis obligée de vendre l’appartement parce que j’ai une petite retraite, je touche 1 500 euros par mois« .
Une retraite qui touche de nombreuses personnes ! En effet, durant cette interview dans Maison à vendre, sachez que cette dernière évoque cela, causant alors un gros débat sur les réseaux sociaux.
Pour cela, sachez que cela se place dans un contexte actuel qui est très spécifique. En effet, une réforme des retraites est actuellement en place, faisant grincer des dents de nombreuses personnes.
Avec l’aide d’un agent immobilier local, Stéphane Plaza a placé une annonce pour 185 000 euros. Ce montant était supérieur à l’estimation de l’agent immobilier, qui espérait vendre la propriété pour 160 000 euros.
Au final, elle est partie à 185 000 euros, laissant une belle marge de manœuvre pour cette retraitée.