Mathieu (L’amour est dans le pré) : tristes confidences sur 2 nouvelles maladies et les conséquences sur son bébé

Mathieu (L'amour est dans le pré) vient de révéler deux maladies qui concernent ce dernier, mais également son prochain enfant !

© Mathieu (L'amour est dans le pré) : tristes confidences sur 2 nouvelles maladies et les conséquences sur son bébé

Afficher Masquer le sommaire

L’amour est dans le pré est une émission qui apporte de nombreux éléments. Mais sachez que certaines histoires sont assez spécifiques, amenant alors à des révélations assez graves. Pour cela, sachez que Mathieu vient de dévoiler certaines informations sur son bébé !

Une émission très appréciée !

C’est une émission qui ne cesse de se faire connaître par de nombreux aspects spécifiques. En effet, sachez que cette dernière est présente depuis de longues années sur nos écrans de télévision.

Permettant alors d’apporter un regard spécifique auprès des téléspectateurs sur un métier souvent méconnu !

À lire L’amour est dans le pré : Mathieu sans filtre sur sa terrible maladie, sa nouvelle vie évoquée

Ainsi, sachez que L’amour est dans le pré permet notamment de proposer de nombreux atouts uniques sur ce métier. Permettant notamment de proposer un regard spécifique sur les difficultés qui y sont rencontrées.

Mais également sur les différents éléments qui permettent de faire vivre ce programme. Et cela n’est autre que l’amour, permettant de découvrir de belles histoires.

Ainsi, sachez que c’est le cas de Mathieu, qui vient de faire des révélations sur son bébé. Mais également sur deux maladies génétiques rares ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre !

Mathieu (L’amour est dans le pré) fait des révélations sur son bébé !

C’est un aspect majeur, qui touche actuellement le célèbre candidat de L’amour est dans le pré, Mathieu. En effet, ce dernier vient de faire des révélations sur son bébé, permettant alors de faire connaître certains soucis spécifiques.

À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !

Sachez que ce dernier est actuellement célibataire, et à décidé d’avoir un enfant malgré le vide laissé par son ancien mari.

Un détail majeur à prendre en compte pour ce dernier, qui permet notamment de faire des révélations sur certains absents qui le concernent.

Pour cela, sachez que cet ancien candidat de L’amour est dans le pré précise la chose suivante : « Je ne me rappelle plus des noms exacts, mais il y en a une où je ne produis pas de biotine, donc il faut que je prenne un complément alimentaire. C’est pour ça que je fais de l’eczéma et que j’ai des sautes d’humeur« .

Avant d’ajouter par la suite sur la pathologie qui pourrait toucher son enfant. En effet, il précise que son enfant pourrait subir une maladie spécifique, qui ferait pousser des poils un peu partout sur le corps.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré précise cela : « Et une autre, où je risque, si j’ai une donneuse d’ovocytes qui a le même gène récessif, de faire une fille avec une hyper virilisation plus tard…« .

Il ne semble pas vouloir abandonner ce projet. Et il s’est d’ailleurs récemment rendu en Colombie pour y rencontrer une mère porteuse et donner son sperme. Il vise l’année 2024 pour concrétiser ce désir.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mathieu (L’amour est dans le pré) : tristes confidences sur 2 nouvelles maladies et les conséquences sur son bébé