Jane Birkin : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle

L'entourage de Jane Birkin vient de faire un communiqué sur son état de santé. Les nouvelles ne sont pas bonnes !

© Jane Birkin : nous venons d'apprendre la mauvaise nouvelle

Afficher Masquer le sommaire

Le 1er mars dernier, Jane Birkin a fait part au grand public qu’elle ne va pas trop bien. Quelques semaines plus tard, son entourage vient donner de ses nouvelles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son état s’empire. Elle ne sera donc pas en mesure de monter sur scène pour les mois à venir. Cette dernière annule donc tout son planning jusqu’à nouvel ordre.

Jane Birkin : Blessée, elle a très mal !

Dans les colonnes de Télégramme, Jane Birkin avait annoncé le 1er mars dernier, un accident qui lui coûte cher. « Je ne vais pas bien du tout, je me suis cassée l’omoplate et j’ai très mal ».

Et pour cette raison, Jane Birkin est contrainte d’annuler les dates prévues à Plougastel-Daoulas et à Nantes.

À lire Jane Birkin, 76 ans : son agent confirme la triste nouvelle

Malheureusement les choses ne semblent pas s’améliorer pour Jane Birkin. Les mêmes problèmes l’obligent à annuler les concerts prévus dans les deux mois à venir. Les problèmes de santé de l’artiste lui imposent de rester au repos pour un bon moment.

Parmi le concert annulé, on a la date du 21 mars prochain. Elle devait alors se produire à l’Olympia à Paris. Son entourage a partagé un communiqué pour rassurer ses fans.

Quelques dates des concerts de Jane Birkin seront reportées. Notamment, celle que les parisiens et les habitants aux alentours attendaient déjà avec impatience.

Le concert à l’Olympia se fera à une nouvelle date. Le 17 juin prochain, Jane Birkin sera au rendez-vous.

À lire Jane Birkin méconnaissable aux César, les internautes fous d’inquiétude

Elle sera de retour au mois de mai prochain

Jane Birkn est donc incapable de se produire sur scène à cause d’un souci de santé actuellement. Elle était alors contrainte d’annuler quelques spectacles. Elle a en effet besoin de repos pour pouvoir assurer les prochaines étapes.

D’après le communiqué, elle reprend sa tournée Oh ! Pardon tu dormais…, le titre de son dernier album le 26 mai prochain à Bourges.

Le 30 mai, pour une date unique, Jane Birkin va honorer son concert Birkin-Gainsbourg, le symphonique à l’Auditorium Stravinsky de Montreux.

Le 17 juin elle sera à l’Olympia à Paris, puis le 22 juin à La Cigale. Elle reprendra la route pour les festivals de l’été par la suite ainsi qu’à l’automne 2023.

Il y a tout de même une information importante à savoir sur le concert à l’Olympia à Paris. Malgré la date reportée, les billets vendus, seront validés pour le 17 juin.

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que Jane Birkin se retrouve dans cette circonstance. Son état de santé qui lui fait défaut assez souvent, l’oblige à annuler ou reporter sa montée sur scène.

Jane Birkin : Les soins intensifs, je connais par cœur !

Les problèmes de santé de Jane Birkin ont commencé avec un AVC en 2021. Depuis, l’ex-compagne de Serge Gainsbourg n’a plus retrouvé sa santé de fer. « Les soins intensifs, je connais par cœur », déclare l’artiste britannique, suite à ses multiples séjours à l’hôpital.

Au mois de février dernier, Jane Birkin a défendu son honneur lors de la quarantième cérémonie de Césars, dans un état désolant.

Le documentaire Jane by Charlotte figurait parmi la liste. Un documentaire qui fait d’elle, la première concernée alors qu’elle était souffrante.

Vous êtes ici : Accueil / People / Jane Birkin : nous venons d’apprendre la mauvaise nouvelle