Mimi Mathy humilie Patrcik Timsit qui ne savait plus ou se mettre « Il était rouge de honte » !

Mimi Mathy a rabaissé Patrick Timsit ! Très énervé, il était rouge de honte ! Par ailleurs, ses blagues ont été vraiment déplacées !

© Mimi Mathy humilie Patrcik Timsit qui ne savait plus ou se mettre Il était rouge de honte - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Patrick Timsit a la mauvaise réputation de dire tout ce qui lui passe par la tête. En effet, l’humoriste ne choisit pas ses mots. Il a l’habitude de dire des propos qui sont toujours considérés assez déplacés. Et cela n’est pas prêt de changer puisqu’il a encore piqué une farce à Mimi Mathy. Toutefois, la comédienne ne s’est pas laissée faire et l’a remis à sa place. On vous en dit plus dans cet article !

Mimi Mathy victime de Patrick Timsit !

Dimanche 23 octobre dernier, France 2 a diffusé le film Poly. Patrick Timsit a d’ailleurs joué un rôle dedans . Il était aux côtés de Julie Gayet, François Cluzet et de la jeune Elisa de Lambert.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane a vécu l'enfer dans son enfance entre problèmes de poids et gynécomastie !

Connu pour son humour assez osé, l’humoriste s’est encore pris à une autre comédienne. En effet, il a attaqué promptement Mimi Mathy. Toutefois, la jeune femme ne s’est pas laissée faire !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laetitia De Wilde (@lecielbleu27)

En octobre 2014, France 5 a invité Patrick Timsit dans l’émission C à vous. L’humoriste a humilié Mimi Mathy en la traitant de « trou de b***e ». Tout ça en plein direct du programme. Et au lieu de retirer ce qu’il a dit, ce dernier a encore aggravé la situation.

En effet, il a même continué à lancer des propos désagréables vis-à-vis de la comédienne. Des dires qui n’ont pas laissé de marbre la jeune femme.

Patrick Timsit a été humilié par la comédienne !

Durant cette fameuse émission, Patrick Timsit a ajouté d’autres propos provocateurs à Mimi Mathy. L’humoriste a lancé des paroles déplacées en rapport avec sa petitesse. Ce qui n’était pas approprié envers la personne de Mimi.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Kelly Vedovelli balance sur le look de Jenifer à la Star Academy, elle a tout copié sur Ariana Grande !

Pour rappel, la comédienne souffre de la maladie d’achondroplasie. On peut dire alors que l’humoriste faisait des blagues assez mal placées. Mais la jeune femme concernée ne comptait pas rester là sans rien dire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Foudil (@foudil_axx)

Mimi Mathy n’a répondu à sa provocation qu’un an après. La comédienne avait donné une interview à Télé 7 Jours où elle parlait des propos choquants de Patrick Timsit. Elle a répliqué en ironisant si ce dernier avait des nouvelles de ses soi-disant gros trou de b***e.

Le réaction de l’humoriste a été hilarante. En effet, il était super enflammé. Il ne s’attendait pas à cette réponse de Mimi Mathy et apparemment, il ne s’est pas arrêté là !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ils partagent leurs vies avec des célébrités françaises, personne savait pour le 5

Patrick Timsit en rajoute une couche sur Mimi Mathy !

En effet, l’émission C à Vous a de nouveau convié Patrick Timsit en novembre 2021. Toutefois, l’humoriste a semblé regretter ses paroles et s’est excusé en plein direct. Il s’est confié à Anne-Elisabeth Lemoine en disant que Mimi Mathy avait mal pris les choses. Il a aussi avoué qu’il s’est déjà excusé à la comédienne ! Mais après ses excuses, il a encore remis une couche.

Patrick Timsit a accusé Mimi Mathy d’avoir fait beaucoup de mal au nanisme. Il a maintenu ses propos en disant qu’en ce moment les nains croient qu’ils peuvent voyager dans le temps. On dirait que les choses ne sont pas prêtes à s’améliorer entre ces deux-là. Tout ce qu’on peut dire c’est que les deux humoristes ne prennent pas tout au sérieux !

Vous êtes ici : Accueil / People / Mimi Mathy humilie Patrcik Timsit qui ne savait plus ou se mettre « Il était rouge de honte » !