Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !

Les internautes s'acharnent sur le questionnaire de Les 12 coups de midi. De nombreuses accusations de fraudes envahissent le compte Twitter de l'émission.

© Les 12 coups de midi : la Toile s'offusque du niveau des questions, "Quelle fraude" !

Afficher Masquer le sommaire

Comme chaque jour à la même heure, Jean-Luc Reichmann est sur TF1 pour un nouveau numéro de son émission Les 12 coups de midi. Et rien ne va plus avec les téléspectateurs ! Ces derniers semblent être déçus des questions posées dans l’émission. Une polémique qui dure depuis un moment ! Les 12 coups de midi se fait en effet critiquer et attaquer sans relâche par certains internautes.

Des commentaires désagréables sur Les 12 coups de midi !

Les 12 coups de midi n’a jamais été épargné des commentaires négatifs de certains internautes. Depuis l’époque de Stéphane, le dernier grand maître de midi, cela s’empire encore. Le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann est devenu une cible des critiques.

Et pourtant, Les 12 coups de midi se veut être un jeu attractif et remplit de culture. Mais une partie des internautes voit le jeu sous un autre angle. Une situation qui ne date d’ailleurs pas d’hier !

À lire Les 12 coups de midi : une candidate répond juste, la prod’ se trompe et lui donne tort, elle perd une somme colossale

Quand Stéphane était encore le maître de midi, de nombreuses remarques se sont enchaînées pour dénigrer le jeu.

Les internautes trouvent que la production attribue des questions très faciles pour le maître de midi. Alors que pour les challengers, c’est une autre histoire. D’ailleurs, les internautes pensent que le champion est pistonné.

Les commentaires péjoratifs de certains internautes animent chaque jour, le compte Twitter de Les 12 coups de midi. La production ferait preuve de favoritisme et de tricherie.

C’est malsain, ces pistonnages répétés !

Depuis quelques jours, Elisabeth, la nouvelle maître de midi se fait sans cesse attaquer sur les réseaux sociaux de Les 12 coups de midi. Alors qu’elle enchaîne les victoires, certains internautes trouvent qu’elle ne mérite pas ses victoires.

À lire Les 12 coups de midi : ces secrets inédits sur les coulisses dévoilés par la responsable des candidats

La raison ? Les questions qu’on lui attribue sont des questions de maternelle, trop facile pour une championne selon certains. De nombreux téléspectateurs ne la portent pas dans leur cœur.

Ces derniers ne souhaitent qu’une chose : son élimination au plus vite du jeu. Elisabeth est devenue un bouc-émissaire de quelques internautes. Sur le compte Twitter de l’émission, c’est la pagaille.

Elle se fait sans cesse insulter ! Parmi les remarques, on pouvait lire : « Vivement son élimination, elle m’énerve », « C’est malsain ces pistonnages répétés »,

« La MDM est toujours choisie au duel, probablement pour faire croire qu’elle n’est pas protégée cependant les questions sont très simples donc… pipeau ».

Les 12 coups de midi ne reçoit que des reproches sur les questions. Et cela ne fait que se répétait depuis Stéphane, jusqu’à présent.

Certains Twittos s’amusent à comparer le jeu de Jean-Luc Reichmann à d’autres jeux télévisés pour en conclure que Les 12 coups de midi n’a rien d’un jeu culturel.

Les 12 coups de midi attire la foudre des Twittos

« Qu’elle fraude cette émission question de maternelle pour sauver leur championne nullos ! ». Un des commentaires qui pointe du doigt le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Certains trouvent que le jeu n’est pas assez culturel, en tout cas, par rapport à leur goût.

Les internautes réclament alors qu’on remette des vraies questions dans le le jeu. Des questions digne de Questions pour un champion comme le disent quelques Twittos.

Les 12 coups de midi s’attire vraiment la foudre avec ses questions. L’émission de Jean-Luc Reichmann commence-t-il à perdre ses valeurs ? Une histoire à suivre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !