Afficher Masquer le sommaire
En 2012, au Royaume Uni, Adrian Bayford devenait millionnaire en jouant à l’Euromillions. Ils avaient raflé, avec son ex femme, Gillian, 148 millions de livres. Soit 188 millions d’euros. Une belle somme dont il entend bien profiter !
Dernièrement, Adrian Bayford, a décidé d’organiser un évènement dans son domaine. L’occasion de mettre ses voisins en rogne en apprenant ce qu’il compte encore faire de son gain à l’Euromillions.
Le gagnant de l’Euromillions joue avec les nerfs de ses voisins !
Gagner des millions à l’Euromillions change, certes, la vie !
À lire Il gagne l’Euromillions et apprend une autre nouvelle qui bouleverse sa vie le même jour !
C’est en tous cas le cas d’Adrian Bayford, un Anglais qui a remporté 148 millions de livres (soit environ 188 millions d’euros à l’époque) à l’Euromillions.
Et il a trouvé un moyen pour le moins surprenant pour dépenser son argent… qui n’a donc pas l’air de mettre ses voisins d’accord !
Il est l’un des plus gros gagnants du jackpot de l’Euromillions et a alors annoncé son intention d’organiser… Un festival de musique rock !
L’ancien facteur a utilisé ses gains pour acheter un domaine somptueux dans le Cambridgeshire.
À lire Ils gagnent 205 millions d’euros à l’Euromillions, leur rêve vire rapidement au cauchemar
Mais la nouvelle que 2 000 fêtards pourraient bientôt s’installer dans ses 37 hectares a provoqué la colère des habitants de Linton, dans le Cambridgeshire, rapporte The Sun.
En tout, le gagnant de l’Euromillions attend plus de 60 groupes de musique lors de ce festival qui durera quatre jours.
Donc, tous les habitants proches du domaine de Linton, Cambs, craignent « le bruit et le chaos » malgré l’interdiction faite aux participants du Cambridge Rock Festival de « se saouler », rapporte The Sun.
Au regard des craintes de ses voisins, Adrian Bayford a tenu à les rassurer. Et notamment sur le fait que les personnes ivres ne pourront plus commander de boissons alcoolisées au bar.
« Il devait payer des gens pour qu’ils soient ses amis. »
C’est en 2012 qu’Adrian a vu sa vie basculer après avoir gagné à l’Euromillions. Ainsi, depuis, il n’a cessé de faire couler de l’encre.
Après être devenu millionnaire, Adrian a alors acheté deux énormes propriétés dont l’une dans le comté de Cambridge.
Ayant laissé cette somptueuse demeure à l’abandon, il avait ainsi fait construire un cottage sur son second domaine qu’il avait mis en location.
Si sa fortune a tué son couple, des médias britanniques affirmaient, en 2021, qu’il “devait payer des gens pour qu’ils soient ses amis.”
Mais cette année là, le gagnant de l’Euromillions a vécu un drame. En effet, son fils, alors âgé de 15 ans avait été gravement blessé suite à un accident de quad.
L’adolescent avait alors percuté une voiture que sa sœur conduisait. Les deux véhicules étaient des cadeaux d’Adrian à ses deux enfants.
Depuis, Adrian a quitté Horseheath Lodge et a acheté une maison en Écosse. C’est de se rapprocher de son ex-femme et de ses enfants.