Afficher Masquer le sommaire
Il y a quelques années, les fans de L’amour est dans le pré ont fait la rencontre de Thierry Olive. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a marqué les esprits. Il a d’ailleurs rencontré Annie grâce à l’émission.
Le coup de foudre en Thierry et Annie (L’amour est dans le pré)
C’est lors de la saison 7 que Thierry a pu faire la rencontre d’Annie grâce à L’amour est dans le pré. Les fans de l’émission ont pu suivre leur rapprochement en direct. Les deux ont eu un vrai coup de cœur l’un pour l’autre.
Très vite, Thierry et Annie n’ont d’ailleurs pas caché l’attirance qu’ils se portaient l’un à l’autre. Après plusieurs jours ensemble dans la ferme de l’agriculteur de L’amour est dans le pré, ils ont concrétisé leur amour par un baiser.
Une chose est sûre, les deux n’ont d’ailleurs pas fait les choses à moitié. Et pour cause, quelques mois après leur rencontre, ils n’ont pas hésité à se marier. Les deux se sont dits « oui » à Gavray. Mais peu après le mariage, les choses ont viré au cauchemar.
La raison ? La mère du candidat de L’amour est dans le pré n’a pas bien accueilli Annie dans leur famille. Les frères et la maman de Thierry ont affirmé qu’ils étaient contre ce mariage. Ce dernier a alors pris la parole sur le sujet.
Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Thierry a confié : « C’est pas important. Le plus important, c’est ma fille, Charlène. Elle aime Annie, c’est comme sa maman. Si ma mère ne veut pas voir Annie, ce n’est pas le problème ».
« Ils ont fait le choix de ne plus vouloir nous voir »
Avant d’ajouter : « C’est un peu une souffrance, mais c’est leur choix ». De son côté, Annie (L’amour est dans le pré) a confié qu’elle n’avait pas bien vécu la situation. Elle n’a pas compris la décision de la famille de Thierry.
À lire Maud (L’amour est dans le pré) prend une décision radicale et annonce un « nouveau départ » !
La participante de L’amour est dans le pré a alors révélé : « C’est un peu vexant parce qu’ils m’ont bien accueillie au départ. C’est après le mariage, sans explication, ils ont fait le choix de ne plus vouloir nous voir, Thierry et moi […] ».
Annie a aussi avoué : « C’est un peu une souffrance, mais c’est leur choix ». Lors de leur passage dans TPMP People en mai 2022, les deux tourtereaux ont confié qu’ils vivaient le parfait amour.
Avant d’ajouter qu’ils avaient dû faire une pause pour leur vie intime. Thierry avait révélé : « Je suis bientôt en retraite, ma femme aussi. J’ai déjà une prothèse de hanche, j’ai du diabète ». Malgré tout, les candidats de L’amour est dans le pré sont sur un petit nuage !