Amandine Pellissard dépasse les bornes, cette photo seins nus à la maison ne passe pas

Amandine Pellissard a partagé avec les internautes une séance photo faite avec le magazine Choc. Une exclusivité pour ses abonnés.

© Amandine Pellissard dépasse les bornes, cette photo à la maison ne passe pas

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard continue de faire parler depuis sa reconversion dans le X. Mais la maman de Familles Nombreuses n’a pas prévu de faire machine arrière. C’est même tout le contraire. En effet, elle souhaite se professionnaliser. Après avoir tourné un vrai film pour adultes (en dehors de sa plateforme et de sa maison), elle a posé pour le magazine Choc. Et elle a montré en avant-première le résultat.

Amandine Pellissard : les conséquences de sa nouvelle activité

Quand les internautes découvrent qu’Amandine Pellissard et son mari tournent les vidéos dans le salon familial, ils sont choqués. En effet, de nombreuses personnes sont inquiètes pour les enfants.

Elles appellent les forces de l’ordre qui finissent par venir rendre visite à la famille. Les policiers décident d’interroger les enfants. Et cela rend folle Amandine Pellissard. 

À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang

« Les policiers étaient là pour présenter une convocation en vue d’auditionner nos enfants au commissariat. Ils m’expliquent qu’il y aurait eu un signalement anonyme nous concernant auprès du bureau du procureur. Je doute franchement qu’il s’agisse d’un seul signalement« . 

La maman veut se professionnaliser

Mais cet incident n’arrête pas Amandine Pellissard. En effet, elle a même envie de se professionnaliser. Par conséquent, avec Alexandre, ils ont quitté leur maison pour tourner un film dans des conditions professionnelles.

En outre, elle souhaite poursuivre cette aventure en louant un studio afin de tourner les prochaines vidéos. Mais ce n’est pas tout. En effet, elle a accepté une interview et une séance photo dans le magazine Choc. 

Et elle est très heureuse de cette collaboration. Sur Instagram, elle a en effet révélé quelques informations concernant cette fameuse interview. « On voulait vous montrer une couverture de magazine qui est sortie cette semaine.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Le magazine Choc que vous connaissez sans doute – c’est un peu l’équivalent d’Entrevue – pour lequel on a fait une interview et un shooting photo. »

Des photos osées pour Amandine Pellissard

Amandine Pellissard poursuit, visiblement très heureuse de cette expérience. « On est content, car ça, c’est un magazine qui donne vraiment la parole sans censure. […]

On est vraiment heureux d’avoir pu nous exprimer librement et en toute sincérité. Surtout, sans que ça soit transformé, comme de nombreux médias l’ont fait, sur notre reconversion professionnelle, sur notre vie de couple et notre vie de famille. Enfin, tout ce qui fait et anime notre quotidien. »

Elle a profité de ce moment pour montrer quelques pages du magazine. De quoi permettre de réaliser que la séance photo était évidemment osée. En effet, la maman apparaît en lingerie fine et n’a pas hésiter à laisser tomber le haut.

Des photos qui combleront de bonheur tous les fans d’Amandine Pellissard.

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard dépasse les bornes, cette photo seins nus à la maison ne passe pas