Afficher Masquer le sommaire
Florence Foresti a honoré de sa présence un prime time de l’émission de Camille Combal « Famille en or » dans la soirée du vendredi. En compagnie de sa bande de copains, ils ont joué dans le but de récolter des fonds pour une association caritative. A noter que cette dernière lutte contre les violences faites aux femmes. Au cours de l’émission, une habitude de l’humoriste n’a pas échappé aux yeux d’un internaute !
Florence Foresti présente dans Famille en or pour la bonne cause
Le vendredi 10 mars dernier, TF1 a consacré une partie de sa soirée à un prime time de l’émission « Famille en or ». C’était une exception pour la première chaîne ! En effet, l’émission aurait dû être diffusée mardi soir après Koh-Lanta.
Camille Combal a accueilli sur son plateau Florence Foresti, comme étant l’invitée spéciale. Et l’humoriste a pu compter sur ses amis !
À lire Florence Foresti pose sans vêtement à 49 ans pour annoncer une nouvelle de taille !
C’est notamment le cas de Laura Felpin, Franck Dubosc, Isabelle Nanty, François-Xavier Demaison et Bérengère Krief. Mais il y avait également : Artus, Anne-Sophie Girard, Jérémy Ferrari, Anne Depetrini, Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère, Ragnar Le Breton, Alex Ramires et Benjamin Tranié.
On peut dire que la soirée a été un véritable succès pour la Une et surtout pour son animateur. À tel point qu’il s’est empressé de le partager sur son compte des réseaux sociaux dès le lendemain matin.
Avec un nombre de téléspectateurs de près de 2,57 millions, la chaîne a obtenu une belle moyenne de 13,2%.
L’animateur en a profité pour remercier Florence Foresti d’avoir accepté de participer à l’émission. Mais également qu’elle ait joué pour l’association Women Safe qui lutte contre les violences faites aux femmes.
L’humoriste prise de court par une addiction !
Tout au long de la soirée, les invités de Camille Combal ont su animer la soirée comme il se devait. Un véritable succès la cagnotte récoltée par les invités lors de cette édition. Mais une addiction de Florence Foresti n’a pas échappé aux yeux de détective d’un internaute.
En effet, après avoir demandé une courte pause pour les publicités, Florence Foresti s’est empressée de prendre dans sa main sa cigarette électronique. Elle l’a fumé directement sur le plateau.
Elle n’a pas pu attendre que les caméras soient détournées d’elle. À l’instant des publicités, elle apparaît en arrière-plan avec sa cigarette électronique, toute tranquille.
Sur Twitter, Florence Foresti a donc reçu une petite taquinerie de la part des internautes. « Florence Foresti qui dégaine sa clope électronique plus rapide que Lucky Luke à la pub ».
Une addiction qui amuse les téléspectateurs. En tout cas, une chose est sûre, la maman de Toni n’attendait pas du tout à cadrer de la sorte.
Florence Foresti : Une belle cagnotte pour l’association
Camille Combal était aux commandes d’une édition spéciale de Famille en or, le vendredi 10 mars dans la soirée. Il a accueilli sur son plateau, l’humoriste Florence Foresti, comme étant une invitée spéciale.
Jouant pour l’association Women Safe, la mère de Toni et ses acolytes de la soirée ont donc pu récolter 30 000 euros.
Une belle cagnotte qui va d’ailleurs certainement être utile à l’association. La soirée a été bien animée et le plus drôle, c’est que Florence Foresti a été surprise en arrière-plan d’une pause publicité, fumé en douce sa cigarette électronique.