Florent Pagny : Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant !

Un évènement récent a poussé la chanteuse Lara Fabian à se rapprocher de Florent Pagny, malade d'un cancer !

© Florent Pagny Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant - Source : Capture France 2

Afficher Masquer le sommaire

Quand la maladie rapproche… Un évènement récent a poussé la chanteuse Lara Fabian à se rapprocher de Florent Pagny.

Florent Pagny, malade d’un cancer

En janvier dernier, les fans de Florent Pagny apprenaient que leur idole était malade d’un cancer du poumon. C’est d’ailleurs dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux que le chanteur a choisi de se confier à cœur ouvert.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer » avait annoncé Florent Pagny. « Donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X » a-t-il ajouté.

Florent Pagny a donc été contraint d’annuler la suite de sa tournée. « Je ne vais pas pouvoir terminer la tournée, je dois annuler l’ensemble de mes concerts (…) Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie le plus important, c’est la santé et quand on a un problème, il devient prioritaire » a-t-il ajouté sur Instagram.

Depuis, le chanteur français a entamé sa période de convalescence. Dernièrement, il avait aussi donné quelques nouvelles rassurantes. Son traitement se passerait bien et il va mieux.

Les amis de Florent Pagny ont aussi donné de ses nouvelles. Samedi 22 octobre, c’est au tour de Lara Fabian de se confier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Un évènement bouleversant

Dans 50 min Inside, Lara Fabian a confié qu’un évènement tragique l’avait poussée à se rapprocher de Florent Pagny. Il s’agit en effet de la mort du chanteur Daniel Lévi, disparu le 6 août dernier à l’âge de 60 ans.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cette chanson qu'il a choisi sans connaitre l'auteur qui n'est autre que... Serge Lama

Daniel Lévi souffrait d’un cancer du côlon depuis plusieurs années. Les derniers mois ont été difficiles pour lui et ses proches.

Suite à la mort de Daniel Lévi, Lara Fabian s’en était voulu de ne pas avoir pu échanger avec l’artiste des Dix Commandements. C’est d’ailleurs cet évènement qui a été l’élément déclencheur pour qu’elle reprenne contact avec Florent Pagny.

« Quand j’ai su qu’un autre de mes collaborateurs était malade dernièrement, je n’ai pas cessé de lui écrire depuis » a-t-elle confié. « Toutes les semaines, j’envoie un petit mot à ce grand monsieur. Je lui écris tout le temps (…) il ne lâche pas l’affaire » a ajouté la chanteuse française.

Lara Fabian en a profité pour rassurer les fans de Florent Pagny sur son état de santé. Précisant au passage qu’il se trouvait désormais en Patagonie pour se reposer.

« Je trouve que la pudeur parfois de nos métiers, le fait qu’on ne se soit croisé que dans des endroits où il y a un enjeu, un public où il y a un masque à porter, fait que parfois, on n’ose pas dire, avec toute la simplicité du monde, l’amour qu’on porte à quelqu’un, surtout quand il est en difficulté » a-t-elle conclu.

Florent Pagny va mieux

En mai dernier, Florent Pagny a donné quelques nouvelles rassurantes à ses fans. « La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. » avait-il expliqué.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : Nagui donne de ses nouvelles “Ça va de mieux en mieux, mais…”

« Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine » avait-il ensuite confié en août dernier.

Le cancer semble donc désormais bien maîtrisé pour Florent Pagny. Aujourd’hui, il profite d’une nouvelle vie en Patagonie, dont il est tombé complètement amoureux.

« C’est le seul pays où je me suis dit “ici, je pourrais vivre ; l’air est sain, l’eau et pure… Et il n’y a pas beaucoup de monde ! » avait-il confié dans le magazine So Soir. Loin de la vie parisienne, Florent Pagny se ressource et profite d’une vie bien tranquille.

« Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça ! On ne se réveille pas avec les mêmes motivations. Que lorsqu’on se réveille subitement à Paris » avait expliqué Florent Pagny à Nikos Aliagas.

Un retour très attendu

Pour le moment, les fans de Florent Pagny ne savent pas quand leur star préférée sera prête à reprendre sa tournée. En effet, le chanteur français avait dû tout interrompre à cause de son cancer.

Pour le moment, il continue à profiter de sa vie en Patagonie pour se reposer. Une fois que Florent Pagny aura retrouvé des forces, il annoncera son retour à ses fans.

C’est d’ailleurs un retour très attendu. Mais pour le moment, aucune date n’a été annoncée. Les fans de Florent Pagny devront donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus. Affaire à suivre.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : Lara Fabian se rapproche du chanteur malade à cause de cet évènement bouleversant !