Ambre Dol (Familles nombreuses) bouleversée par les soucis de santé de sa fille Jade

Ambre Dol a partagé les dernières nouvelles concernant la santé de sa fille. Apparemment, la lutte continue toujours pour la candidate de Familles nombreuses.

© Ambre Dol (Familles nombreuses) bouleversée par les soucis de santé de sa fille Jade

Afficher Masquer le sommaire

La situation est loin de s’arranger pour Ambre Dol. Depuis quelques jours, l’ancienne candidate de Familles nombreuses n’a pas cessé de se confier sur la maladie de sa fille. D’après les publications qu’elle a faites, la lutte continue toujours. L’occasion d’en savoir plus sur les dernières nouvelles sur la santé de Jade.

Familles nombreuses : Une bonne nouvelle pour Ambre Dol !

Comme toutes les mamans, Ambre Dol s’inquiète aussi pour ses enfants. Et particulièrement pour sa fille Jade. Pour rappel, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a déjà annoncé la mauvaise nouvelle. D’ailleurs, cela fait maintenant plusieurs mois.

D’après ce qu’elle a dévoilé à l’époque, sa petite protégée de 16 a été atteinte d’une « maladie inflammatoire chronique ». Depuis, cette dernière n’a pas cessé d’enchaîner les hospitalisations.

À lire Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) rajeunie et méconnaissable, « Même les dents sont refaites »

Evidemment, la situation devenait de plus en plus difficile pour Ambre Dol. Par ailleurs, c’est après plusieurs mois que le diagnostic a été précisé.

Le mois d’octobre dernier, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a dévoilé que sa fille est atteinte d’une pyélonéphrite. Il s’agit d’une bactérie qui se trouve dans son côlon.

Bien sûr, c’est une nouvelle qui a un peu soulagé l’infirmière et pompier volontaire aguerrie. Toutefois, il y a toujours les difficultés qu’il faut affronter.

Les dernières nouvelles sur la santé de Jade !

Apparemment, la maladie dont Jade est atteinte présente plusieurs symptômes. En effet, cela se manifeste par de la fièvre, des brûlures urinaires ainsi que des douleurs lombaires.

À lire Grosse panique pour les Santoro (Familles nombreuses), leur fils hospitalisé avant le lancement de leur marque !

Cela dit, il s’agit surtout d’une infection bactérienne au niveau du rein et de l’uretère. Heureusement pour l’adolescente, cette dernière peut être traitée avec de l’antibiotique.

D’autant plus qu’elle peut toujours compter sur sa mère durant cette épreuve. D’ailleurs, la maman de la Familles nombreuses ne compte pas baisser les bras.

Dernièrement, Ambre Dol a donné des nouvelles à propos de la santé de Jade. Pour ce faire, l’ancienne candidate de Familles nombreuses a partagé une photo de sa fille sur Instagram.

Dans la publication, elle a expliqué qu’elle attend des résultats de la prise de sang. Une bonne nouvelle pour l’ex-épouse d’Alexandre Dol parce que les « tests urinaires étaient négatifs« . D’ailleurs, elle n’a pas oublié de remercier ses 260 000 abonnés pour leur soutien.

Familles nombreuses : Les résultats des tests de Jade !

Ainsi, Ambre Dol a exprimé sa reconnaissance sur son compte Instagram. « Merci pour tous vos messages, nous sortons des urgences » disait-elle. Ce qu’elle a poursuivi par :

« Le bilan sanguin est normal, nous y retournerons demain pour une échographie ». Cela dit, la candidate de Familles nombreuses devrait encore ramener sa fille à l’hôpital. Après qu’elles y sont allées, la maman solo n’a pas attendu très longtemps pour donner des nouvelles.

En fait, c’était le vendredi dernier qu’Ambre Dol et sa fille sont retournées à l’hôpital. Depuis, l’ancienne candidate de Familles nombreuses n’a pas cessé de partager des nouvelles.

D’ailleurs ces dernières semblent être rassurantes. Comme elle l’a confié : « Jade n’a rien, d’après l’échographie ». Et d’ajouter : « Les reins ne sont dilatés, pas d’épanchement cette fois-ci ».

Malgré cela, il leur reste encore une IRM abdomino-pelvienne à faire dans les prochains jours.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ambre Dol (Familles nombreuses) bouleversée par les soucis de santé de sa fille Jade