Guillaume Canet : nous venons d’apprendre la nouvelle ce matin, « Bye bye », fini le cinoche

Depuis son projet en Italie, Guillaume Canet fait beaucoup parler de lui. Récemment, il a été aperçu dans un prestigieux restaurant !

© Guillaume Canet : nous venons d'apprendre la mauvaise nouvelle ce matin

Afficher Masquer le sommaire

Depuis qu’il s’est lancé dans le cinéma, Guillaume Canet est constamment sous les feux des projecteurs. Mais récemment, il a fait un break dans sa carrière ! Ainsi, il est revenu en France pour renouer avec le paysage de Paris. On vous raconte tout dans cet article !

Guillaume Canet : Un vrai pionnier du 7e art français !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Guillaume Canet a eu un cursus assez étonnant dans le monde du cinéma. Il a débuté au bas de l’échelle, en étant un simple acteur. Par la suite, il passé de scénariste à réalisateur, avant d’obtenir le rôle de producteur.

Aujourd’hui, il a fait une autre adaptation cinématographique de l’œuvre d’Hergé et d’Uderzo. Le film en question s’intitule « Astérix et Obélix : L’empire du milieu ».

À lire Guillaume Canet « bourré » : Marion Cotillard le piège, cette vidéo préjudiciable bientôt dévoilée

Pour ce faire, il a fait un voyage en Italie afin que le tournage soit fait dans le meilleur décor.

À ce sujet, il a d’ailleurs déclaré : « Après 5 semaines de tournage… Bien intenses ! Bye bye l’Italie ! ». Sur Instagram, il ne manque pas non plus de faire un petit clin d’œil à la ville de son cœur. Selon ses dires : « Retour Paris ! Au revoir Louis… ».

En guise de hashtags, Guillaume Canet écrit #home et #ledeluge dans sa story. On dirait que la météo dans La botte lui a laissé un assez mauvais souvenir. Heureusement que le résultat de son travail est largement suffisant pour combler ce léger désagrément.

Le producteur sait comment et où passer ses soirées !

Peu avant de quitter l’Italie, Guillaume Canet n’oublie pas de passer du bon temps en famille. En effet, il a préservé une soirée en compagnie de sa femme Marion Cotillard. Et il n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour en faire une soirée inoubliable !

À lire « Je n’avais pas du tout l’impression d’une première fois » : Guillaume Canet fait des confessions intimes sur Angèle !

Guillaume Canet a emmené la mère de Louise et de Marcel dans un prestigieux restaurant à Turin. Il s’agit de l’établissement Augusto Ristorante. Le propriétaire a eu l’honneur d’accueillir de nombreuses stars dans ses locaux.

Outre Guillaume Canet, la comédienne Luisa Ranieri a également été observée sur les lieux. De nombreux sportifs comme Marcelo Zalayeta ou Casper Ruud sont venus. Les récentes têtes d’affiche semblent être une grosse publicité pour le restaurant !

Le propriétaire a d’ailleurs tenu à remercier les deux français pour leur venue. Sur Instagram, il écrit : « Merci à @marioncotillard et @guillaumecanetofficiel d’avoir choisi @augusto.ristorante !

Nous sommes très honorés ! ». Bien évidemment, il n’a pas manqué de poster un cliché avec eux.

Le dur labeur de Guillaume Canet porte rapidement ses fruits !

Après l’effort vient le réconfort. C’est alors ce qui est arrivé à Guillaume Canet lors de ce dîner en tête à tête. D’autre part, son film multiplie les succès sur le box office.

Il tient actuellement la 7e place, avec donc pas moins de 4 millions d’entrées en salle.

Toujours sur Instagram, il déclare : « Encore un très grand Merci à vous toutes et tous pour vos messages ! Je suis également très touché des réactions que je reçois des enfants qui retournent voir le film !

C’est un très beau cadeau pour nous tous qui avons collaboré à cette longue aventure ».

Vous êtes ici : Accueil / People / Guillaume Canet : nous venons d’apprendre la nouvelle ce matin, « Bye bye », fini le cinoche