À 56 ans, elle dépense une somme colossale pour des formes parfaites, c’est un cauchemar

Une femme âgée de 56 ans n'a pas hésité à dépenser une somme d'argent colossale pour avoir des formes parfaites !

© À 56 ans, elle dépense une somme colossale pour des formes parfaites, c'est un cauchemar

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que les dérives de la chirurgie esthétique inquiètent. Il faut dire que si les opérations ont pour but d’améliorer la beauté et d’avoir des formes parfaites, parfois, elles font tout le contraire.

Une transformation pour avoir des formes parfaites

Avec les réseaux sociaux, de nombreux influenceurs n’hésitent pas à monter qu’ils ont recours à la chirurgie esthétique pour avoir des formes parfaites. Mais la chirurgie esthétique n’est pas sans danger.

Si elle peut s’avérer très dangereuse pour le corps, elle peut aussi gâcher la beauté d’une personne. Si les hommes peuvent aussi y avoir recours, c’est tout de même un phénomène qui attire de plus en plus de femmes.

À lire Alerte info, ce camembert fait l’objet d’un rappel produit, il est contaminé par une bactérie E-coli

Certaines personnes n’hésitent pas à avoir recours à la chirurgie esthétique pour avoir des formes parfaites. Et ce, quitte à dépenser des folles sommes d’argent pour arriver à leurs fins. C’est en tout cas ce que Flavio a décidé de faire.

Âgé de 56 ans, il a décidé de prendre une grande décision. À la plus grande surprise de ses proches, il a décidé de faire de nombreuses opérations pour devenir une femme. Mais les choses ont très vite pris une mauvaise tournure.

Alors qu’il était marié, Flavio a indiqué : « Lorsque j’ai épousé Marisa, nous étions jeunes, et j’étais encore un homme. Mais lorsque je lui ai parlé de mon envie de me transformer en femme, elle a été la première à me soutenir. Et à m’encourager à entamer ma transformation ! ».

« Nous vivons comme des parias »

Et le moins que l’on puisse, c’est que Flavio ne savait pas qu’il allait devoir dépenser des sommes d’argent colossales pour se transformer et avoir des formes parfaites. Mais les choses ont très vite tourné au cauchemar.

À lire L’AAH en hausse, voici combien la CAF vous versera dès le 1er avril 2023

Après avoir dépensé 52 000 dollars, Flavio est devenu Fulvia. Cette dernière a tout de même avoué à Daily Mail : « Je ne suis pas heureuse avec mon corps car il n’est pas parfait. La perfection ce n’est pas cela« .

Après sa transformation, les membres de sa famille ont décidé de renier Fulvia. Cette dernière n’a même pas pu assister à l’enterrement de son père. Seuls ses frères ont accepté le changement.

Heureusement, Fulvia peut tout de même compter sur sa femme, Marisa, dans cette nouvelle vie. Cette dernière comprend d’ailleurs parfaitement que Fulvia ait fait de la chirurgie esthétique pour avoir les formes parfaites dont elle rêvait.

Marisa a même dépensé 9 000 dollars pour l’aider dans sa transformation. De son côté, Fulvia a déclaré : « Aujourd’hui, nous vivons comme des parias dans notre petit village en Italie ».

Avant de conclure : « Personne ne comprend la manière dont nous menons notre vie. Et surtout, personne n’adhère à notre mode de vie ! ».

À 56 ans, elle dépense une somme colossale pour des formes parfaites, c'est un cauchemar

À 56 ans, elle dépense une somme colossale pour des formes parfaites, c'est un cauchemar

À 56 ans, elle dépense une somme colossale pour des formes parfaites, c'est un cauchemar

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / À 56 ans, elle dépense une somme colossale pour des formes parfaites, c’est un cauchemar