par Lancelot

Dès les premiers jours de janvier, on se met en tête d’avoir une tonne de bonnes résolutions mais, avouons-le, nous n’en tenons que très peu voire aucune. Pourtant, il y en a une facile à mettre en place : faire un tri intelligent dans nos applications de rencontre et ne garder que celle qui nous correspond le plus. De notre côté, on mise sur ONCE. Voici pourquoi.

  • Toujours la même rengaine quand la nouvelle année est là; on se sent obligé de faire preuve de beaucoup de courage pour toucher du doigt le sésame : le bonheur. Pas facile de le trouver, surtout quand on le rattache à l’amour ou, de façon plus raisonnable, à une potentielle rencontre. Pour se donner les meilleures chances de ne pas tomber sur l’éternel profil du mec ou de la fille qui ne veut qu’une histoire d’un soir, l’idée est de ne garder que l’application ONCE. Véritable pépite pour matcher et parler avec des personnes qui correspondent à tous vos critères, l’application semble la plus judicieuse pour construire quelque chose à long terme. Ses services, et notamment la nouvelle fonctionnalité du Matchmaker Personnel, vont vous y aider. Explications.
  • Alors oui, vous aurez sûrement l’impression de perdre quelques chances de rencontrer la bonne personne mais il faut savoir que multiplier les applications vous disperse plus qu’elle ne vous concentre sur votre but. C’est pourquoi ne choisir qu’une seule plateforme est le meilleur choix qui s’offre à vous. N’oubliez pas non plus que le slow dating, proposé par ONCE, vous aide aussi à ne pas aller trop vite et ainsi prendre le temps de savoir ce que vous voulez vraiment et avec qui vous voulez aller plus loin.
  • Avec le Matchmaker personnel évitez toutes les petites erreurs de séduction qui vous font passer à côté d’une belle rencontre. Comment ça marche ? ONCE vous met en relation avec un entremetteur professionnel qui vous guide pas à pas dans vos démarches. A travers un chat, posez-lui les questions nécessaires pour avancer tout en lui donnant les clés pour qu’il affine vos choix pour vos prochains rendez-vous.
  • Une fonctionnalité sur-mesure utile qui vous garantit une rendez-vous par jour avec un ou une candidate idéale pour vous, une vraie chance d’avancer dans votre quête mais aussi une multitude de petits conseils à appliquer au quotidien. Pour cette fonctionnalité comptez 10 couronnes ONCE (la monnaie virtuelle de l’application), soit entre 8 et 20€. Une très belle manière de commencer l’année 2017, qui vous réserve - nous en sommes sûres - de super surprises. A vous de jouer. 

  • Disponible sur l'Apple Store
    Et sur Google Play

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires