par Corentin

Parmi les fans de Disney, on peut déterminer une autre catégorie, celle des 'Disney addicts', les fans qui vivent et manger pour l'univers des studios d'animation. Le jeune Richard Schaefer, 21 ans, fait justement partie de ceux-là. En véritable prodige du maquillage, il se grime en princesses Disney à la perfection...

  • Le jeune homme, originaire de Californie, a commencé à se déguiser en princesses il y a déjà quatre ans. Autant dire qu'il a de la pratique pour le maquillage. En plus de ça, il confectionne lui-même ses costumes. Un véritable dévouement, même si l'origine de ce hobby est un peu plus sombre car Richard a commencé à apprendre à coudre pour penser à autre chose car il se faisait persécuter à l'école (notamment pour le fait qu'il avait l'air androgyne...).

    Heureusement, ça semble être du passé et Richard semble plus confiant que jamais ! Enfin il y a de quoi à voir son boulot de maquillage et de couturier, c'est limite mieux que la majorité des cosplays vus sur Internet... Et mieux que les déguisements des parcs Disney, accessoirement.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires