par Corentin

On dit souvent que le maquillage peut changer une personne et tromper la plupart des gens... Il croire que c'est vrai. La preuve avec Livia, une Croate âgée de 80 ans qui a eu droit à une session privée de maquillage de la part de sa petite-fille. On en reste pantois.

Il faut dire que Tea Flego, la petite-fille en question, est maquilleuse professionnelle. Il était donc impossible pour elle de faire un raté, et surtout pas avec sa grand-mère ! Tea a raconté à Buzzfeed qu'elle avait toujours voulu être maquilleuse, depuis son plus jeune âge. Elle explique également que Livia, sa grand-mère adorée, a toujours été un modèle pour elle et qu'elle s'exerçait déjà sur elle avant de passer pro.

En quelques mois, son compte Instagram, sur lequel elle a publié quelques photographies avant/après de sa grand-mère, a croûlé sous les abonnements.

  • Voici mamie Livia avant...
  • ... Et après
  • En quelques semaines, elle est devenue un vrai phénomène et semble beaucoup l'apprécier
    Ses amis et sa famille "lui disent qu'elle est une star" raconte Tea. D'autant plus qu'elle réside actuellement dans une maison de retraite, et "le fait de recevoir des commentaires venus de partout dans le monde signifie beaucoup pour elle".
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires