par Alexis

Il semble maintenant facile de resoudre les petits problèmes de la vie en utilisant tout simplement internet et Google. Une simple recherche vous offre des milliers d'astuces pour parer à toute éventualité. 

Il se trouve que la génération de nos grands-parents voire arrière grands-parents possédaient également leur petit guide de conseils utiles, qui, je dois vous l'avouer fonctionnent toujours.Les utilisateurs de Reedit ont trouvé des perles datant du début du XXème siècle et nous en avons sélectionné quelques-unes pour vous.

  • Allumer une allumette lorsqu'il y a du vent
    Le pire ennemi de l'allumette , c'est le vent ! Alors, il nous suffit de couper des copeaux de l'allumette vers l’extrémité afin que celle-ci s'allume. La flamme sera plus fort et vous aurez le temps de l'utiliser.
  • Retirer une écharde de la main
    Remplissez un bocal d'eau chaude et appuyez sur la partie de la main affectée. L'aspiration va tirer la chair vers le bas et la vapeur enlèvera l'écharde.
  • Comment arroser vos plantes quand vous n'êtes pas là
    Remplissez un grand seau d'eau et poser au dessus du niveau de vos plantes. Immergez quelques bouts de laine tressés et posez l'autre extrémité de la laine dans les bacs à fleurs. Cela garantira la quantité d'eau journalière nécessaire.
  • Conserver des œufs fraîchement pondus
    Pour garder des œufs frais pour une longue durée, il vous suffit de les placer droit dans une boîte remplie de sel et de la conserver dans un endroit sec et frais.
  • Filtrer de l'eau
    la façon la plus facile et la plus efficace de filtrer l'eau est d'utiliser un seau, trouer le fond et insérer un petit tuyau. Ensuite, il suffit de remplir le seau de différentes couches de sable, gravier et de pierre pour obtenir une eau beaucoup plus potable.
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires