par Corentin

Sur Internet, cette contrée magique où tout ou presque peut arriver, les chats sont vénérés comme en Égypte antique. Bizarrement, on en oublierait presque que ce sont des animaux parfois un peu dingues. Cet internaute en a fait le frais et a décidé de le rappeler au monde.

  • Si les chats sont connus pour être mignons et adorables, ce sont aussi des boules de poils parfois très agressives
  • Avec leurs griffes aiguisées, ils sont capables de vous fondre dessus et de vous érafler la peau, d'un coup, comme ça
  • Outch.
  • Aïe.
  • Parfois c'est un peu plus grave, aussi
    On sent que le félin n'était pas de très bonne humeur.
  • Regardez Taylor Swift : elle aussi a souffert du sale caractère de son chat, alors même qu'elle venait de faire assurer ses jolies gambettes pour la modique somme de 40 millions de dollars
    Alors oui, on peut se demander l'intérêt de cette assurance aussi coûteuse, mais là n'est pas la question.
  • Un internaute se faisant appeler sous le pseudonyme de 0x783czar a décidé de montrer les conséquences d'un chat particulièrement énervé
    Le chat en question. Derrière ce regard apparemment mignon et chaleureux se cache une bête complètement folle.
  • "Avez-vous déjà caressé le ventre une fois de trop et vous êtes fait mordre ? Est-ce que votre chat s'en est déjà pris à vous alors que ne faisiez que passer à côté ? Ou est-ce qu'il vous a attaqué toutes griffes dehors parce que vous avez touché sa queue ?
    Eh bien croyez-moi, ils ont été gentils avec vous.

    Il y a un chat errant qui passe de temps à autres près de ma fenêtre certaines nuits. Mon chat le hait farouchement et le veut, lui et tous ses potes et famille, mort. Lorsque ce chat passe dans le coin, mon chat entre dans une sorte de transe de rage et fait de son mieux pour me tenir éveiller la nuit en grognant à l'intrus qui ose approcher son domaine.

    Eh bien ce vilain matou est revenu. Et mon chat ne le tolérait plus. Alors, pour préserver ma santé mentale et mon besoin désespéré de dormir, j'ai décidé de le transporter loin de la fenêtre pour que je puisse la cacher convenablement, en espérant que cela calme mon chat.

    Apparemment, il a cru que ma main qui se tendait pour le porter devait être un assassin ninja ami de ce chat errant qui le frappait dans son angle mort. Du coup. Il. A. Complètement. Pété. Un. Câble.

    Une demi-seconde plus tard, il avait agrippé ses pattes avant autour de ma main et plongé ses dents dans ma paume pendant qu'il donnait tout ce qu'il pouvait avec ses pattes arrière à mon avant bras. Après, il a réalisé que ce n'était que moi et j'ai pu le secouer de là. Mais dès que j'ai allumé la lumière, j'ai été accueilli par cette vision sanglante, en plus d'avoir de nombreuses taches de sang sur le rebord de ma fenêtre.

    Je laisse ça ici comme une leçon pour vous, mesdames et messieurs. Ceci est ce qu'un chat peut faire en deux secondes de rage incontrôlée. Donc si votre chat est dans une humeur massacrante, ne les surprenez pas
    ".
  • Et donc voici le résultat...
Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires