par Corentin

Pouvoir transformer son hobby en un véritable business n'est pas donné à tout le monde, mais quand c'est possible, autant sauter sur l'occasion. C'est justement ce qu'a fait Aniko Kolesnikova, une artiste basée à Londres, qui confectionne de superbes couvertures en relief.

Ainsi, ce qui n'était au départ qu'un simple passe-temps artistique où elle s'amusait à créer bijoux, figurines en plastiques et couvertures en relief, est rapidement devenu un atout et lui a permis de se faire connaître sur Internet, sous le pseudonyme de Mandarin Duck. En quelques jours, des centaines de visiteurs s'étaient précipités sur son site et les commandes se sont accumulées sur 6 mois. L'idée a ainsi germé de quitter son job actuel pour vivre entièrement de sa passion créative.

Et on peut le voir sur les images, son travail est quasiment unique et particulièrement bien réalisé. En l'occurrence, il ne s'agit ici que d'images des couvertures qu'elles a réalisées pour des journaux, livres et liseuses électroniques mais elle continue également de proposer des bijoux et figurines.

N'hésitez pas à passer sur son site pour voir les différents articles qu'elle propose (les couvertures comme celles-ci demandent environ 160 £ par exemple).

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires