par Brice

Delaney Brown est une petite fille de huit ans atteinte de leucémie. Ne lui restant malheureusement que peu de temps à vivre, la petite a récemment dressé une liste de choses qu'elle aimerait faire et voir avant de mourir. 10 000 personnes se sont ainsi rassemblées devant sa maison le 21 décembre dernier pour entonner des chants de Noël :

Il y a quelques mois, les médecins ont diagnostiqués à Delaney une leucémie aiguë myéloblastique, une grave maladie du sang qui nécessite un lourd traitement. Seulement il y a quelques jours, et malgré tous leurs efforts, les médecins constatent une aggravation de son état et lui annoncent qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre. C'est alors que Delaney décida de dresser une liste de toutes les choses qu'elle aimerait voir avant de partir.

Afin de réaliser l'un de ses rêves, plus de 10 000 personnes touchées par son histoire se sont rassemblées devant sa maison pour entonner des chants de Noël. Très touchée, Delaney n'a pu se déplacer en raison de sa maladie, mais à quand même tenu à remercier tous ces gens en postant une photo sur sa page Facebook, sur laquelle nous pouvons la voir les deux pouces levés : " je vous entends, merci ! Je vous adore ! " peut-on lire sur son compte personnel.

Dans une ambiance conviviale et festive, les milliers de personnes présentes pour l'occasion se sont évertuées à reprendre les grands classiques de Noël : " je souhaite de tout mon coeur qu'un miracle se produise et sauve cette petite fille Mais le véritable miracle, c'est justement qu'un petite fille de huit ans montre à toute une communauté, toute une ville, tout un pays, le véritable sens de Noël " a déclaré un des participants

Liker sur Facebook :

Afficher les commentaires