Les 5 produits que vous ne devez jamais acheter chez Ikea

Vous devez éviter à tout prix d’acheter ces meubles chez Ikea. Il y a de forte chance que vous regrettiez votre achat.

© Les 5 produits que vous ne devez jamais acheter chez Ikea

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Quand on cherche des meubles, on a l’habitude de se rendre chez Ikea. L’enseigne suédoise a toujours été connue pour ses belles offres. Cependant, il y a 5 produits que vous ne devez pas acheter chez la marque. Pourquoi ? On vous donne les raisons dans cet article !

Ikea : Le meilleur endroit pour trouver des meubles !

Évidemment, il faut souvent faire du réarrangement chez soi. Par exemple, on doit changer la place de certains meubles pour apporter un nouveau look. Il est aussi possible d’acheter de nouveaux mobiliers. C’est ainsi qu’on se rend chez Ikea.

Depuis longtemps, Ikea se présente comme le meilleur endroit pour acheter des meubles. Il faut croire que l’enseigne suédoise propose plusieurs modèles pratiques. À côté de cela, il y a aussi ses prix attractifs.

À lire Ikea : des salariés révèlent les secrets que l’enseigne ne dévoilera jamais à ses clients

Ainsi, les Français ont l’habitude d’acheter leur meuble chez Ikea. D’ailleurs, c’est ce qui fait le succès de l’enseigne suédoise jusqu’à maintenant. Toutefois, les acheteurs doivent quand même faire attention à propos des produits de la firme.

En effet, il y a des meubles qu’il ne faut pas acheter chez Ikea. Si vous avez prévu de vous rendre chez l’enseigne suédoise, ces 5 produits sont déconseillés. Cela permet d’éviter les mauvaises surprises.

Les produits qu’il faut éviter chez la marque !

Tout d’abord, il ne faut jamais acheter des commodes chez Ikea pour votre sécurité. Pour rappel, ces meubles ont déjà provoqué la mort d’un enfant. En plus de cela, elles sont aussi difficiles à installer.

Par ailleurs, ce n’est pas une bonne idée d’acheter ses gardes robes chez Ikea. En effet, vous allez faire face à des problèmes classiques. Parmi ces derniers, il y a les pièces manquantes et défectueuses.

À lire Ikea : n’achetez plus jamais ces 5 produits, vous allez le regretter !

Les matelas à petit prix chez Ikea vous tentent sûrement. Toutefois, il faut chercher ailleurs si vous en avez les moyens. En effet, les matelas de la marque suédoise n’est pas de bonne qualité. Les commentaires de nombreux clients en sont sûrement la preuve.

Les lampes Ikea ne sont pas aussi recommandables. Comme les commodes de la marque, elles présentent des risques pour la sécurité des utilisateurs. C’est le cas de la gamme Lock qui peut tomber à tout moment.

Ikea : Un autre souci avec tous les produits de l’enseigne !

La qualité et les risques sur la sécurité sont loin d’être les seuls problèmes des produits Ikea. En effet, il y a aussi le souci de démarcation. Tout d’abord, il faut savoir que la plupart des consommateurs achètent leur meuble chez l’enseigne suédoise. Ainsi, il peut arriver que ces derniers achètent les mêmes modèles. En d’autres termes, il y a de forte chance qu’on retrouve notre décoration partout. Ce qui n’est pas toujours plaisant.

Malgré cela, il y a toujours plusieurs meubles que vous pouvez acheter chez Ikea. D’autant plus que l’enseigne suédoise permet de faire de l’économie. Quoi qu’il en soit, il faut prendre le temps de réfléchir avant de procéder à l’achat. En effet, votre sécurité ne doit pas être prise à la légère. Maintenant, vous savez ce qu’il ne faut pas faire chez le géant du meuble.

À lire Voici 9 astuces Ikea pour payer tous vos produits beaucoup moins chers !

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Les 5 produits que vous ne devez jamais acheter chez Ikea