Un garçon de 3 ans est verbalisé par un policier pour une raison hallucinante

Ce policier n’a d’autre choix que d’arrêter un petit garçon de 3 ans. Il veut lui apprendre une belle leçon tant qu’il en est encore temps !

© Un garçon de 3 ans est verbalisé par un policier pour une raison hallucinante

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Un petit garçon, visiblement un grand fan de moto, se promène dans les rues de son quartier avec son bolide. Mais en le regardant, un policier ne peut s’empêcher de lui donner une amende. Une histoire hilarante, mais qui recèle également une leçon de vie que tout le monde devrait apprendre !

Le policier constate un stationnement interdit !

Cette histoire concernant un policier et un petit garçon se passe sur les quais de Halifax. Le bambin en question s’appelle Decan Tramley, qui vient tout juste d’avoir 3 ans. Comme tous les gamins de son âge, il possède toute une panoplie de jouets !

Les parents de ce petit garçon essaient de satisfaire tous ses petits besoins. Ainsi, ils lui achètent une moto en bois ! Ce faisant, il peut développer ses facultés cognitives, mais aussi mentales. Néanmoins, il ne s’attendait pas du tout à ce que ce policier allait faire.

À lire L’arnaque au compteur Linky peut vous coûter très cher, ne vous faites pas piéger

Sur les quais de Halifax, le jeune motard accompagne la horde de vrais motards du quartier. Ces derniers discutent entre eux et vaquent à leurs occupations. Le policier, quant à lui, observe tout ce qui se passe et reste aux taquets en cas d’incident.

Au milieu de toutes ces grandes personnes, le jeune garçon arrive très bien à s’imposer. Il imite leurs comportements, ainsi que leur façon de conduire une moto. Mais là se trouve le problème ! Ne connaissant pas encore le code de la route, le bambin se gare au mauvais endroit.

Il vaut mieux discipliner le petit garçon dès maintenant !

Dès que le policier voit le petit garçon garer sa moto, il décide d’entrer en action. Mais afin de pouvoir réaliser ce qu’il entreprend, il doit d’abord discuter avec les parents du petit garçon. Ces derniers, bien entendu, ne posent aucun problème sur ce qui va suivre !

Ayant reçu l’approbation des parents, le policier s’adresse alors au petit garçon. Il lui enseigne qu’il ne faut pas garer sa moto n’importe où, sans faire attention. Et pour bien lui apprendre la leçon, le bambin écope d’une fausse amende !

À lire Impôts : les procédures possibles pour contester le montant de votre taxe foncière

Naturellement, cette scène n’a rien de vrai, puisqu’il s’agit d’une simulation venant du policier. En les regardant, les passants ne peuvent s’empêcher de s’arrêter pour regarder. Le petit Declan, quant à lui, rit aux éclats ! Il en garde un très beau souvenir et décide de conserver la fausse contravention.

Espérons que le bambin va se souvenir de cette anecdote toute sa vie. Plus tard, en regardant la fausse amende, il va certainement choisir une place adéquate où il peut se garer. Cela réduit significativement le risque d’accidents sur la route !

Le policier bénéficie des remerciements du grand public !

La famille Tramley remercie vivement le policier pour son geste de bonne volonté. En effet, la mise en scène constitue un très beau souvenir pour le petit Declan. Afin de marquer leur reconnaissance, les parents envoient une photo souvenir au poste de police de leur quartier.

Le commissariat décide de partager la photo sur Facebook. En très peu de temps, le cliché obtient des milliers de vues et de réactions. L’agent, quant à lui, se transforme en une véritable vedette dans son entourage !

À lire Elle déballe son poulet acheté chez Lidl et découvre avec effrois ce qu’il contient, « Je me suis évanouie »

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Un garçon de 3 ans est verbalisé par un policier pour une raison hallucinante