Lors de la finale Miss Italie, cette jeune femme de 18 ans soulève sa robe, le public sidéré !

Lors d’un concours de beauté, cette miss surprend tout le monde. Elle parvient à faire passer un beau message grâce à son intelligence !

© Lors de la finale Miss Italie, cette jeune femme de 18 ans soulève sa robe, le public sidéré !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Bien des jeunes filles rêvent de devenir un jour une reine de beauté. Mais pour cette jeune fille, le fait de devenir miss relève d’un tout autre objectif. Pour y arriver, elle va utiliser son imagination, sa persévérance et une grosse dose d’audace ! Découvrez une histoire qui pourrait changer votre perspective concernant ce métier !

Tout le monde peut désormais devenir une miss !

Depuis des années, peu de gens peuvent prétendre avoir le statut de reine de beauté. Ce métier, comme tant d’autres, exige des critères spécifiques, surtout concernant l’apparence extérieure. Mais maintenant, les organisateurs des concours de miss décident de changer un peu les règles !

En France, le fait de devenir miss ne se limite plus aux jeunes filles. En effet, ils autorisent les mères de famille à y participer ! Et elles ne sont pas les seules à bénéficier de ce traitement de faveur. Un transgenre dévoile également son identité et son parcours de vie.

À lire Désolé pour la confusion, mais je ne vois pas le sujet sur lequel je devrais baser le titre de l’article. Pourriez-vous s’il vous plaît fournir plus d’informations ou préciser le sujet sur lequel vous voulez un titre SEO ?

Andréa Furet, le transgenre en question, raconte son cursus et obtient un franc succès auprès du public français. Ce renouveau dans le métier de miss s’étend également en Italie, où réside cette candidate appelée Chiara Bordi. Chez elle aussi, les organisateurs veulent ouvrir leurs portes à des profils assez particuliers !

Les concours de beauté désirent maintenant plus d’inclusion dans leurs modalités de participation. Voilà pourquoi Chiara Bordi a pu participer sereinement à cette compétition. Et ce, malgré la situation assez déplorable dans laquelle elle se trouve actuellement. Grâce à ses efforts, elle atteint le sommet de son art !

Cette reine de beauté ne ressemble à personne d’autre !

Afin de bien appréhender la situation, il faut revenir un peu en arrière concernant le profil de cette miss. Peu après son 13e printemps, la jeune fille se trouve victime d’un grave accident. Elle doit séjourner à l’hôpital pendant près de 9 mois à cause de ses blessures.

Malgré l’expertise des médecins, l’ampleur des blessures requiert l’amputation de certains de ses membres. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre son rêve de devenir miss. Ainsi, elle travaille d’arrache-pied afin d’atteindre ses objectifs. Et deux ans après l’accident, elle y parvient de manière très étonnante !

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Comme on peut s’en douter, son périple relève d’un véritable parcours du combattant ! En cause, certainement, se trouve sa force de caractère. D’autre part, elle bénéficie également du soutien indéfectible de toute sa famille. Et lors d’un concours de miss, elle arrive en finale !

Lors de cette dernière étape, la jeune fille n’a plus rien à perdre. Elle bénéficie de l’occasion idéale pour faire passer un lourd message. En effet, elle dévoile finalement ce qu’elle cache sous sa robe ! De quoi faire taire un bon nombre de ses détracteurs.

La nouvelle miss Italie fait taire tout le monde !

Depuis le début du concours, personne ne se doutait que la jeune fille en question se trouvait en situation de handicap. En effet, elle portait une prothèse en guise de jambe ! Pourtant, sa démarche ne montrait aucun indice concernant sa situation.

À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?

Lors de la finale, cette miss s’adresse à ses haters de manière très claire. Selon ses dires : « Il me manque une jambe, mais à vous un cœur et un cerveau… ». Elle ajoute également : « Derrière toutes ces méchancetés se cachent des frustrations et des insatisfactions. Ce n’est pas la victoire qui m’intéresse, mais montrer au monde que la vie est toujours belle ».

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Lors de la finale Miss Italie, cette jeune femme de 18 ans soulève sa robe, le public sidéré !