Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
A cause du travail, on n’a pas toujours le temps de s’occuper des personnes âgées. Ainsi, on engage d’autres personnes pour faire le travail à notre place. Cette jeune femme a embauché une infirmière pour surveiller sa grand-mère. Malheureusement, l’histoire s’est transformée en une véritable torture.
Infirmière : Elle est tombée sur la mauvaise personne !
Quand on a une personne âgée dans la famille, on n’a pas toujours le temps de s’en occuper. Ainsi, la meilleure chose à faire c’est de faire appel à une aide médicale pour s’occuper de notre proche. La plupart du temps, on embauche une infirmière.
Évidemment, une infirmière se présente comme une bonne solution. Tout d’abord, cette dernière a une présence rassurante. Par ailleurs, elle peut aussi soigner la personne âgée.
Malheureusement, il peut être difficile de trouver la bonne personne. D’autant plus quand on parle d’une infirmière. En effet, il peut arriver qu’on tombe sur des personnes qui ont des mauvaises attentions. C’est ce que cette jeune femme a sûrement dû comprendre.
En effet, elle a fait appel à une infirmière pour s’occuper de sa grand-mère âgée et malade. Il faut croire que la jeune femme était loin de s’attendre à ce qui s’est passé.
Une découverte glaçante !
Comme convenu, l’infirmière s’est occupée de la grand-mère. Mais au fil du temps, son employeuse commençait à avoir des doutes sur son comportement. Ainsi, cette dernière a décidé de la surveiller de près.
Pour ce faire, la jeune femme a installé une caméra pour filmer l’infirmière à son insu. Ce qui l’a permis de savoir ce que cette dernière faisait vraiment à sa grand-mère. Il faut croire que sa découverte fait froid dans le dos !
À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?
En effet, la jeune femme a découvert dans la vidéo que l’infirmière traitait mal sa grand-mère. Elle a vu que l’aide-soignante bouscule et gifle en même temps la personne âgée. D’ailleurs, il y a aussi des coups de pieds.
De son côté, la grand-mère essaie de se défendre en repoussant l’infirmière. Malgré cela, cette dernière continue toujours de l’agresser en lui tirant les cheveux. D’ailleurs, elle est même allée jusqu’à la projeter violemment sur le canapé.
Infirmière : Elle a pris la bonne décision !
Suite au mauvais traitement de l’infirmière, la grand-mère de 94 ans n’arrive plus à se défendre. Heureusement que sa petite fille a découvert la vérité grâce à la vidéo. Il est clair qu’elle a eu du mal à croire à ce qu’elle a vu. Par ailleurs, il est difficile de croire que l’on puisse traiter ainsi une personne âgée sans défense. Evidemment, la jeune femme a dû prendre certaines mesures à l’encontre de l’aide-soignante.
En bref, la jeune femme a pris la bonne décision en suivant son instinct et en enquêtant sur l’infirmière. Par ailleurs, cette histoire peut servir de leçon à tous ceux qui veulent trouver des aides-soignantes. En effet, il faut trouver une personne de confiance. Ce qui n’est pas toujours évident dans le cas des personnes âgées. Ainsi, il faut bien réfléchir avant de prendre ce genre de décision.
À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?