Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Parfois, il peut arriver qu’on fasse des découvertes étranges dans les produits qu’on achète. C’est le cas de cette femme qui découvre quelque chose d’inhabituel dans son sachet de haricots verts. Si vous aimez préparer des légumes pour vos enfants, cette histoire vous intéresse sûrement !
Femme : Une découverte étrange dans la nourriture !
Décidément, les surprises ne sont jamais loin lorsqu’on achète des produits au supermarché. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on peut s’attendre à tout. C’est ce que cette femme a sûrement constaté.
En effet, on n’est jamais à l’abri des surprises sur ce qu’on peut voir à l’intérieur d’un produit. D’ailleurs, c’est ce que la découverte de cette femme prouve. Il s’agit d’une histoire un peu drôle et étonnante en même temps.
Il s’agit d’une jeune mère qui s’appelle Misty Moser, originaire de l’Oregon dans le Nord-Ouest des États-Unis. Un jour, cette femme a voulu préparer des légumes pour ses enfants. Pour cela, elle a décidé de cuisiner des haricots verts.
Il faut croire que les choses ne se sont pas passées comme elle les avait prévues. En effet, la femme a fait une découverte étrange dans les haricots verts. D’ailleurs, vous serez aussi surpris de l’apprendre.
« Une bouche, des narines et des yeux minuscules »
Ainsi, Misty Moser a versé les haricots verts dans la poêle. En faisant cela, elle a découvert qu’il y a un drôle de forme parmi la nourriture. À ce moment, la jeune femme ne connait pas encore de quoi il s’agit.
C’est devant la caméra de KOINNews que la jeune femme a raconté son histoire. Comme elle disait : « J’ai tout d’abord cru que c’était un amas de haricots verts ». Malheureusement, c’est loin d’être ce qu’elle a pensé.
À lire Elle dort chaque nuit avec son python, ce qu’elle découvre ensuite est flippant
En effet, elle a vu qu’il y avait « une bouche, des narines et des yeux minuscules ». C’est là que la jeune femme a compris qu’il ne s’agissait pas de haricots verts. En fait, il s’agit d’un animal.
Pour être plus précis, la jeune femme a découvert une tête de serpent parmi les haricots verts. Évidemment, elle a eu du mal à croire sur ce qu’elle était en train de voir.
Femme : Misty Moser a rapporté le sachet au magasin !
Heureusement, Misty Moser n’est pas le genre de personne qui panique facilement. D’ailleurs, elle n’a pas pu s’empêcher d’ironiser l’histoire devant la caméra. Comme elle l’a expliqué : « Ce n’était pas vraiment ce que je désirais acheter ». Toutefois, on peut dire que cette histoire est inhabituelle. D’ailleurs, la jeune n’a pas attendu très longtemps pour prendre une mesure concernant sa découverte. Pour ce faire, elle est revenue au supermarché.
Ainsi, Misty Moser a décidé de rendre le sachet de haricots verts avec la tête de serpent à l’intérieur au magasin. De son côté, le porte-parole de l’enseigne a affirmé qu’une enquête sera menée pour connaître l’origine de cet animal. Quoi qu’il en soit la jeune femme a voulu être remboursée. Quand vous achetez des produits dans un supermarché, il est toujours utile de faire quelques vérifications.
À lire Le secret japonais pour avoir une peau de porcelaine toute l’année