McDonald’s : elle croque dans un nuggets et sent quelque chose d’étrange bouger !

Cette famille s’achète des nuggets chez McDonald’s ! La mère sent quelque chose de vivant bouger dans la nourriture à la première bouchée !

© McDonald’s : elle croque dans un nugget et sent quelque chose d’étrange bouger !

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

McDonald’s ne cesse d’être au cœur d’un scandale sanitaire et cela ne semble pas s’arrêter avec le temps. Pour cette fois-ci, l’incident s’est produit dans un fast-food anglais. Une mère de famille a fait une trouvaille révoltante, pour éviter de dire répugnante, dans les nuggets de sa fille ! Une découverte qui lui a ouvert les yeux.

McDonald’s : Une trouvaille ignoble !

Une journée comme les autres, cette famille a décidé de manger chez McDonald’s afin d’assouvir leur faim. Chacun a donc choisi son menu ! La petite fille de la tribu, Emily a opté pour des nuggets.

Mais une fois que les plats sont servis, la jeune fille a soudainement perdu l’appétit. Et heureusement pour elle que sa mère était d’humeur gourmande ce jour-là ! En effet, sa maman s’est permise de déguster son casse-croute.

À lire Elle filme en secret la caisse de McDonald’s, ce qu’il s’y passe l’a totalement sidérée

Mais après avoir pris une bouchée, la mère de famille a fait une découverte dégoûtante dans le Happy Meal de sa fille. Elle y constate notamment un petit ver rose dedans. De plus, le poulet dans le nugget McDonald’s avait également une mauvaise odeur et un mauvais goût.

La mère de famille a par conséquent décidé de se confier au Mirror pour se plaindre de McDonald’s. Elle s’est confié que d’habitude, elle est très stricte concernant sa routine alimentaire. C’est pourquoi, elle était choquée de découvrir la chose dans le nugget de poulet.

Une découverte qui a changé la vision des choses de la famille !

La mère de famille a aussi avoué qu’elle était heureuse qu’Emily n’ait pas envie de manger ce jour-là. Selon elle, c’était indéniablement une chance que cette dernière n’a pas touchée à son menu. Au moins, elle a pu tirer une leçon après ce fâcheux incident.

La trouvaille qu’elle a faite chez McDonald’s lui a ouvert les yeux sur les viandes transformées. Grâce au fastfood, elle a pris la décision de ne plus consommer des nourritures chimiques. À présent, la mère de famille mange beaucoup plus sainement.

À lire McDonald’s et Burger King c’est terminé, un nouveau fast-food ouvre bientôt 10 restaurants, la liste dévoilée

Son époux a aussi ajouté sans retenu sa répugnance sur ce que sa femme a découvert dans le nugget McDonald’s. Il avoue ne pas être sûr s’il s’agissait vraiment d’un ver ou pas. Il exige donc que des tests soient effectués pour qu’ils puissent être rassurés.

En tout cas, cette chose que sa femme a découverte n’était pas du tout censé être dans ce nugget de McDonald’s.

Même si à l’évidence, la famille n’a pas apprécié ce qu’elle a subi chez le fast-food, ils ont fait en sorte de tirer le côté positif de cette histoire.

McDonald’s se manifeste enfin !

McDonald’s a bien sûr entendu parler de l’incident. Mais une porte-parole du restaurant ne s’est manifestée que quelques jours après l’incident.

À lire Ces 9 secrets de tous ceux qui travaillent chez McDonald’s dévoilés au grand jour

La famille a en effet eu droit à des excuses venant de celle-ci. Puis, cette responsable a rassuré les consommateurs que le fast-food ferait plus attention à l’avenir.

De plus, la règle sanitaire stricte reste toujours le plus important pour McDonald’s. L’entreprise regrette sincèrement ce que la famille a découvert dans leur nourriture. Espérons seulement que le fast-food tiendra parole ! En effet, le restaurant reste un des plus fréquentés des consommateurs en dépit de ces quelques polémiques auxquels il a fait face.

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / McDonald’s : elle croque dans un nuggets et sent quelque chose d’étrange bouger !