Les employés Aldi refusent de vous servir si vous ne respectez pas ces nouvelles règles !

Une nouvelle règle a vu le jour dans les magasins Aldi. Cette mesure permet au personnel de ne pas servir les clients.

Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire

Parmi les grandes distributions en France, Aldi fait sûrement partie des meilleurs. L’enseigne allemande a toujours su attirer les consommateurs dans ses magasins. Récemment, certains établissements de la marque ont pris une nouvelle mesure. Il s’agit d’une règle spécifique que ses clients doivent suivre pour effectuer leurs achats.

Aldi continue d’attirer de clientèles !

Aldi fait sûrement partie des grandes distributions les plus plébiscitées en France. Les clients viennent surtout pour profiter des nombreux produits alimentaires que l’enseigne propose. À côté de cela, elle propose aussi d’autres articles qui sont pratiques au quotidien.

En effet, cela fait maintenant plusieurs années qu’Aldi s’est spécialisé dans plusieurs domaines. Ainsi, les consommateurs peuvent découvrir dans ses magasins des produits high-tech ou encore des électroménagers et des produits pour l’extérieur.

À lire Netflix plus cher sans augmentation de prix, est-ce possible ?

Bref, on peut dire qu’Aldi a tout ce qu’il faut pour faire plaisir à ses clients. Par ailleurs, l’enseigne est aussi connue pour ses prix qui défient toute la concurrence. De ce fait, elle attire de plus en plus de consommateurs toutes les semaines.

Mais ce succès n’est pas toujours une bonne chose pour Aldi. D’ailleurs, c’est ce qui a poussé l’enseigne allemande à prendre une nouvelle mesure récemment.

Une nouvelle règle a vu le jour dans les magasins !

Cette nouvelle mesure a vu le jour dans certains magasins Aldi qui se trouvent en Angleterre. Il s’agit d’un règlement qui a été mis en place pour éviter les vols. Par ailleurs, cette règle vise à sanctionner certains comportements des clients.

En effet, le personnel d’un magasin Aldi peut refuser de servir un client grâce à ce règlement. Notamment, lorsque ce client ne veut pas montrer ce qu’il y a à l’intérieur de son sac aux sécurités.

À lire Comment savoir avec qui vos contacts discutent sur WhatsApp ?

Évidemment, il y a des raisons pour qu’Aldi ait mis en place ce règlement. En effet, les vols ont eu des impacts non négligeables sur le chiffre d’affaires de l’enseigne. Cette nouvelle mesure vise donc à réduire les pertes causées par les vols.

À titre d’information, cette nouvelle mesure ne s’applique pas dans tous les magasins Aldi. En d’autres termes, on n’est pas en présence d’une politique nationale venant de la marque.

Aldi : Les clients doivent se plier à la règle pour effectuer leurs achats !

Ainsi, il appartient à chaque magasin Aldi de prendre la décision d’appliquer cette règle ou pas. De leur côté, les personnels sont d’accord avec cette nouvelle politique. D’ailleurs, c’est ce qu’un employé de l’enseigne a confié durant une interview avec Grocer Magazine. Comme il l’a expliqué : « Nous demandons qu’ils nous autorisent à regarder dans les sacs pour voir s’ils sont vides ». Avant d’ajouter : « Pour nous assurer qu’aucun de nos articles ne s’y trouve ».

Dans le cas où le client refuse de coopérer, il ne pourra pas effectuer son achat. D’après l’employé Aldi, le contrôle peut survenir aussi à la sortie du magasin. Les sécurités peuvent procéder à la fouille quand le client est soupçonné de vol. À noter que cette nouvelle règle ne s’applique pas encore en France.

À lire Facebook et Instagram sans pub : êtes-vous prêts à choisir Meta ?

Buzzly est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes ici : Accueil / News / Les employés Aldi refusent de vous servir si vous ne respectez pas ces nouvelles règles !