Voir le sommaire Ne plus voir le sommaire
Michel Sardou continue toujours de faire parler de lui malgré ces nombreuses années de carrière. Récemment, le chanteur est venu sur le plateau de TPMP. Durant l’émission, il a d’ailleurs révélé une anecdote quelque peu surprenante. Il s’agit d’une mauvaise rencontre avec la police !
Michel Sardou débarque sur le plateau de TPMP !
Les téléspectateurs ont retrouvé Cyril Hanouna avec une nouvelle saison de TPMP ce 29 août 2023. Pour cette occasion, l’animateur a invité des célébrités sur son plateau. Parmi ces dernières, il y a donc eu Booba et Michel Sardou.
Durant l’émission, Booba a parlé de sa guerre contre Magali Berdah et les influenceurs. De son côté, Michel Sardou s’en est pris à Jean-Luc Méchanlon. Par ailleurs, le chanteur a fait aussi quelques confidences sur le plateau.
À lire Michel Sardou : le chanteur de 76 ans victime d’une violente attaque
Comme toujours, Michel Sardou fait preuve de son franc parler. Il faut croire que le chanteur n’a pas encore changé. Cette fois-ci, il a raconté une petite confrontation avec la police. L’histoire est arrivée lorsqu’il était au volant de sa voiture de 500 chevaux.
A sa plus grande surprise, le chanteur a été arrêté par la police. En effet, le chanteur a fait des comportements suspects au volant de sa voiture.
« La France est un pays quand même bizarre »
Ainsi, la police a expliqué à Michel Sardou qu’un automobiliste l’a signalé. D’après ce dernier, le chanteur zigzaguait sur la route. Malgré cela, l’artiste ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Sur le plateau de TPMP, Michel Sardou s’est confié sur son étonnement. Comme il l’a expliqué : « La France est un pays quand même bizarre ». Apparemment, la police l’a surpris lorsqu’il rentrait de Normandie pour venir sur le plateau de TPMP.
« Je roulais vraiment à 130… Les flics me disent qu’un homme qui me suivait a téléphoné » poursuivait Michel Sardou. Mais le chanteur n’a pas décidé d’en rester là. Il a encore adressé un message à l’automobiliste qui l’a signalé.
« Il sait pas que quand on a plus de 500 chevaux… il faut chauffer ses pneus, le con ! » disait Michel Sardou. Un propos qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire rire l’assistance.
Michel Sardou : Un passage marquant sur le plateau de TPMP !
Décidément, Michel Sardou est loin de passer inaperçu sur le plateau de TPMP. Et le moins qu’on puisse dire c’est que le chanteur est en pleine forme. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de demander à l’artiste son état de santé.
« J’ai pris… j’ai pris un petit rail » répondait l’interprète des Lacs du Connemara. Une réponse qui fait rire les chroniqueurs. En bref, on peut dire que l’artiste a passé un bon moment durant l’émission.
À lire Caroline Margeridon : cette tragédie qui a coûté la vie à 2 êtres chers à ses yeux
A côté de cela, Michel Sardou continue toujours d’être au centre des polémiques. Récemment, une chanteuse a décidé de s’en prendre à l’artiste. Cette dernière a critiqué une chanson du célèbre chanteur. Il s’agit du titre Les Lacs de Connemara.
Comme disait la jeune femme : « C’est vraiment une chanson qui me dégoûte… c’est de droit, rien ne va ». Des propos qui ont surpris plusieurs personnes sur les réseaux sociaux.